750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
12 août 2022

De super belles mises à l'honneur

Bonjour à tous ;

Aujourd'hui j'ai choisi de vous mettre à l'honneur.  D'habitude j'ai l'occasion de le faire car vous reproduisez mes plats. Cette fois d'autres sujets ont attiré aussi votre attention et je m'en réjouis. Cela montre que lorsque je traite d'autres sujets que de cuisine vous adhérez aussi à mes choix. Je vous en remercie de tout coeur. 

Voici donc les photos que vous m'avez envoyées présentées par ordre alphabétique des copinautes. Prenez le temps de consulter leurs jolis blogs divers et variés.

  • Voici tout d'abord deux bundt cake, l'un au citron et l'autre au mascarpone et pépites de chocolat, réalisés par Cathy. Sa remarque "celui au citron était bon mais pas assez levé, j'ai voulu suivre la recette et faire la pâte au robot, je ne le referai pas"J'accepte vos remarques constructives. C'est vrai qu'en utilisant des outils différents, le résultat peut ne pas être le même que le mien.

Vous retrouverez les recettes en cliquant sur les liens :

Bundt cake au citron - et - Bundt cake au mascarpone

mal0822_cathy01

  • Une page de scrap faîte avec quelques-unes de mes photos pour illustrer la lettre F. Cette page de scrap a été créée par Christine Anne.

mal0822_fraises

  • Françoise (qui n'a pas de blog) m'a transmis deux photos de la Bambouseraie qu'elle a redécouverte avec plaisir sur mon blog dernièrement ICI.

mal0822_françoise

mal0822_françoise2 

  • Isabelle a fait deux de mes recettes mais pas de photo. Voici son avis : "J’ai fait cette recette ce soir. Je n’ai pas mis de sauce soja que nous n’aimons pas trop mais ma moutarde ancienne au miel a donné un bon goût. On s’est régalés et je referai cette recette pour des invités. Bises".

Poulet mijoté aux légumes

mal0822_isak 

  • "J’ai réalisé cette recette hier. Nous nous sommes bien régalés. A refaire avec des invités. Bon week-end."

Cuisses de pintade rôtie

cuisses

  • Marie, sans blog, et qui n'a pas fait de photo, a réalisé un de mes desserts. Voici ce qu'elle en dit : "En ce dimanche, nous nous sommes régalés avec ce gâteau bien parfumé, nous avons beaucoup aimé le mélange des 2 agrumes, je n'y n'aurais pas pensé mais grâce à vous, c'est fait ;-) merci! "

Gâteau au jus d'orange et pamplemousse

mal0822_marie

  • Marie-Andrée, une de mes plus fidèles lectrices, a réalisé plusieurs de mes plats. Mais surtout, lors de ses vacances en Bretagne, elle est allée visiter un lieu que j'avais présenté sur mon blog. Elle a eu la gentillesse de me faire une jolie photo-souvenir.

Ruines de Languidou

mal0822_marieandrée2

 Moelleux salé au thon et courgettes 

qu'elle a trouvé "un peu fade"

mal0822_marieandrée

 Poulet mijoté aux légumes 

mal0822_marieandrée3

 Bundt cake au mascarpone

mal0822_marieandrée4

 Poêlée de chou-fleur, crevettes et lait de coco

mal0822_marieandrée5

  •  Mireille, très bonne cuisinière aussi -cette photo le prouve- ; a préparé la couronne de courgettes au thon.

 Couronne aux courgettes et au thon

mal0822_mireille

  • Enfin je vais conclure avec Rose qui a fait une crème aux carambars.

Crème aux carambars

rosecrème

 *****************

Rien à voir avec le contenu de mon blog mais j'ai une pensée pour tous ces soldats du feu qui luttent contre les incendies. Notre département vient d'être touché. Merci aussi à tous les bénévoles qui se sont investis à leur côté.

feu

 ***************

  lignerose

Bonne journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une jolie mise à l'honneur ... également pour toi ! Bravo à Toutes et merci à toi pour tous ces partages ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Merci pour la mise à l'honneur de ma page avec tes gâteaux aux fraises et bravo aux autres copinettes qui ont fait tes recettes.<br /> <br /> Pour les pompiers qui œuvrent pour éteindre les nombreux incendies, je leur tire mon chapeau. J'espère qu'avec la pluie cela les aura aidé. Bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur c'est vrai que Marie-Andrée réalise souvent les recettes des aautres elle en n'a d'ailleurs réalisée deux de mon blog<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
Une belle mise à l'honneur, merci Nicole.<br /> <br /> Tous ces feux me stress . . .<br /> <br /> Je pense à tous ces personnes qui ont tout perdu et ces courageux pompiers qui travaillent dur pour sauver nos forêts.<br /> <br /> Je croise les doigts pour avoir de la pluie . . .<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Bravo pour ces mises à l'honneur. bisous
Répondre
N
De beaux échanges, un retour vers tes recettes et tes balades, c'est sympa.<br /> <br /> Le Jura est touché aussi, c'est bien triste de perdre toutes nos belles forêts, et souvent ce sont des "imbéciles" ou inconscients les responsables 🤔😥!<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
C
Oh tu fais une belle mise à l'honneur avec tes bons petits plats ! Oui, un grand merci à nos pompiers et enfin depuis hier la forêt est interdite, bon c'est aire de rando mais je trouve çà tellement plus prudent ! Ils ont à faire sur d'autres lieux et les gens sont si peu raisonnables... Belle journée à toi. Bises
Répondre
A
De belles mises à l'honneur ! C'est vraiment terrible tous ces incendies ! Bisous
Répondre
S
De belles mises à l'honneur.<br /> <br /> N'oublions pas tous ceux qui luttent pour les incendies en France et qui risquent leur vie pour nous.<br /> <br /> Merci à la solidarité européenne qui vient en renfort.<br /> <br /> C'est ça l'EUROPE.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Que de bonnes choses dès le matin !!! Ici aussi, des malades ont allumé des feux, tu fais bien de saluer tous ces pompiers qui risquent leur vie ! Bon vendredi ! Bisous bisous
Répondre
Publicité