750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
7 juillet 2023

De belles mises à l'honneur en Juillet

Bonjour à tous ;

Je tenais à faire rapidement une nouvelle mise à l'honneur car, pendant mes vacances, vous avez bien travaillé et vous avez pris le chemin de mon blog pour trouver l'inspiration. Un grand merci à vous toutes pour votre confiance qui se confirme au fil des jours.

J'espère n'avoir oublié personne, si toutefois c'était le cas renvoyez-moi un mail pour que je corrige cet oubli. Voici donc, dans l'ordre alphabétique de leurs auteurs, les photos qui m'ont été transmises.

Evelyne, du blog http://defilencadre.canalblog.com/ a réalisé 

Le gâteau aux deux textures presque magique

mal_juillet_evelyne

 Gâteau aux deux pommes et boudin noir

 mal_juillet_evelyne2 

Lavandine, du blog https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/, a préparé ces petits flans

Flans de courgettes, poivrons et fêta

mal_juillet_lavandine

mal_juillet_lavandine2

Marie-Andrée, du blog http://nounoumade.over-blog.com/, a servi ce gâteau

Bundt-cake au cidre

mal_juillet_marieandree

 Patricia, du blog https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/, était ravie d'avoir préparé ce très joli gâteau

elle en a fait un article ICI

mal_juillet_patricia1 

mal_juillet_patricia2

 Rose, du blog http://golondrina63auv.eklablog.com/, a dégusté

la crème d'abricots

Voici son avis : 

"Je reviens pour te dire que j'ai remplacé ta crème de calisson que je n'avais pas par du sirop d'Agave

pour ma compotée et ce matin j'ai goûté c'est un délice onctueux le final"

mal_juillet_rose1

mal_juillet_rose2

 Elle a de suite utilisé ses blancs d'oeufs :

rosemeringue

Thérèse, du blog http://mondededorotea.canalblog.com/, a royalement servi

La coronation quiche

mal_juillet_therese

Merci pour toutes vos photos ;

si vous aussi vous testez l'une de mes recettes -que vous ayez un blog ou pas-

n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos.

Je me ferai une joie de les publier dans une prochaine mise à l'honneur.

 

lignelavande

  *************

Bonne journée. 

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes idées et recettes correspondent souvent à ce que l'on aime déguster, alors autant se "servir" là où c'est déjà testé.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
A
Bravo aux cuisinières et merci à toi ! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes recettes bravo à toutes bise raymonde
Répondre
S
Bravo à Toutes !<br /> <br /> Quel courage, avec cette chaleur...<br /> <br /> Merci pour ce billet gourmand, Miss Gleni<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Waouh, bravo à toutes et merci à toi pour ta générosité<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Félicitations à toutes !<br /> <br /> Bisous Nicole.
Répondre
L
Bravo à toutes et surtout à toi pour ces succulentes recettes ! Merci d'avoir mentionné mon délicieux gâteau ! Belle fin de semaine ! Je ne serai pas présente ce weekend et laisserai des commentaires dès lundi prochain ! Bisous bisous
Répondre
H
Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes<br /> <br /> Jolis retours pour toi <br /> <br /> Bisous d'Espagne tant que j'ai de la connexion
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Vous me faites saliver de bonne heure.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité