750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
13 juillet 2022

Moelleux salé au thon et courgettes

Bonjour à tous ;

Depuis plusieurs jours Canalblog n'envoie pas les notifications sur les boîtes mails Gmail. Donc si vous n'avez rien reçu, sachez quand même que j'ai publié tous les jours depuis vendredi dernier.

Je vous mets une recette faite hier et qui était vraiment très bonne. J'ai fait fonctionner mon four pendant 40 mn de bonne heure le matin.

 Ingrédients :

  • 300 g de courgettes ,
  • 100 g de farine ;
  • 2 oeufs ;
  • 160 ml de lait ;
  • 100 g de fêta ;
  • 1 boîte de thon au naturel ;
  • 1/2 sachet de levure ;
  • piment d'Espelette et ciboulette.

moelleuxsalé1

 

Réalisation :

  1. Eplucher la courgette et la couper en petits dés ;
  2. Mélanger oeufs, lait, farine, levure ;
  3. Emietter le thon et l'ajouter ;
  4. Ajouter les dés de courgettes et de fêta ;
  5. Assaisonner ;
  6. Mettre au four à 180° pour 40 mn ;
  7. Démouler et servir avec une bonne salade.

moelleuxsalé2

 

Recette appréciée et validée,

décorée avec des toutes petites tomates cerises de mon jardin !

moelleuxsalé3

 

 ***************

  lignerose

Très bonne journée au frais !

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une recette séduisante. Elle me conviendrait bien moi qui suis sans sel et sans sucre au menu. <br /> <br /> Cela doit être délicieux par ces temps chauds . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
OH OH Quelle bonne idée ! et ton Moelleux est super beau en plus d'être appétissant !<br /> <br /> BRAVO et MERCI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Hummmm merci pour cette bonne recette que je vais tester très rapidement <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole , très joli ce moelleux bonne recette pour un soir d'été , bonne soirée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
Coucou Miss, je voulais savoir le poids pour le thon? Et par quoi remplacer la feta, ici pas fan, mais je voudrais faire cette jolie Marguerite ;-) merci, avec des bises!
Répondre
🌹
Si, si ma Nicole, Canalblog envoie ... c'est Gmail qui n'en veut pas ! Car dans ce cas pourquoi les notifications arriveraient sur les autres messageries ...? Je t'admire de faire fonctionner le four, même tôt le matin. Quoiqu'il en soit c'est très appétissant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Aucune newsletter n'arrive de la part de Canalblog, c'est usant.<br /> <br /> Merci pour ce bon gâteau, ce soit être savoureux. Bon weekend !
Répondre
G
joli moelleux et bons ingréients<br /> <br /> excellente fin d'après-midi bisous
Répondre
A
Jolie recette ! Moi ça ne me dérange pas de mettre le four et surtout je ne vis pas les yeux rivés sur le thermomètre... se focaliser sur la température n'aide pas à avoir moins chaud... Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
Quand je lis ta recette, je suppose que le thon il faut l'ajouter avec les œufs en l'écrasant un peu ?
Répondre
Publicité