750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
30 mars 2020

Mise à l'honneur de Mars 2020

Bonjour à toutes et à tous ;

Nous entamons cette troisième semaine de confinement et j'espère du fond du coeur que tout se passe bien pour vous tous. Pour moi ça va mais j'e perds un peu l'envie de cuisiner. Le fait de voir que mes recettes vous inspirent va sûrement me motiver à nouveau. Je tiens donc à vous remercier de continuer à me suivre et surtout de m'envoyer vos photos. Merci aussi à celles qui me disent avoir fait une recette sans m'envoyer une photo. Ces échanges sont une richesse et justifient la tenue de ce blog.

Je commence par le partage d'une recette sucrée qui a satisfait votre gourmandise.

Vous avez réalisé la recette du "Gâteau aux pommes de Sophie" dont vous retrouverez la recette ICI  ; fait par :

1. Francoise qui n'a pas de blog :

pommesfrançoise_p

2. Par Marie-Andrée qui a un bien joli blog (clic ICI) :

pommesnounoumade

3. par Hélène que vous connaissez sans doute sous le nom de Chipounette, son joli blog est à consulter (clic ICI) :

pommeshelen2

Maintenant voici deux recettes salées :

La recette du "Poulet au mélange Tandoori" dont vous trouverez la recette ICI

1. C'est Emmanuelle qui a fait cette recette ; allez voir son blog culinaire qui regorge de bonnes recettes (Clic ICI)

 

poulet_emmanuelle

Enfin c'est la recette du "Gâteau salé aux légumes et au thon" dont vous trouverez la recette ICI

2. Sylvie a réalisé cette recette qu'elle a présentée comme un sublime gâteau de fête !!! Allez consulter son blog qui regorge aussi d'excellentes recettes et de multiples sujets (couture, cartonnage, etc...) (Clic ICI)

sylvie_gateausalé

************************

A tous un grand grand 

 

merci_017

**************

 

           signanoel3

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes, j'espère que vous vous êtes régalées avec les recettes de Nicole. S'est bien de partager. Bisous
Répondre
A
Bravo aux cuisinières ! Je dois avouer que je n'ai pas très faim en ce moment mais j'apprécie de voir tes jolies recettes ! Bises
Répondre
S
La cuisine est un bon remède, en effet. <br /> <br /> Mais attention à la prise de poids... On va pleurer bientôt...<br /> <br /> Pourtant, ces échanges de recettes et de photos sont vraiment sympas. On a du temps (enfin, on devrait en avoir plus :roll:) utilisons le en partageant nos petits plaisirs du quotidien.<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui participent.<br /> <br /> e-bises d'O.
Répondre
L
De très belles réalisations inspirées par ton talent, bravo Nicole et toutes.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Heureuse de voir que l'envie de cuisiner est toujours là pour beaucoup d'entre nous, tu vas y revenir aussi, il faut positiver et aller de l'avant.<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
H
Avec plaisir, merci à toi pour l'inspiration que tu nous apportes au quotidien !! Si si vraiment !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Difficile de trop cuisiner en ce moment, car il manque toujours quelque chose et on ne peut se déplacer pour un produit comme avant j'ai envie de dire. Du coup on racle les fonds de placards, ça permet de se débarrasser de produits trop longtemps inutilisés. Je parle pour moi bien sûr. Belle journée, bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations <br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
🌹
Et bien bravo à toutes celles qui ont réalisé tes recettes Nicole !<br /> <br /> Tout cela est fort appétissant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Et je l’ai déjà fait 2 fois ce gâteau aux pommes, tant il est bon !<br /> <br /> Bonne soirée et merci à Nicole pour ces recettes... on a le temps de cuisiner en ce moment !<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité