750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
31 mars 2020

Confinée en attendant le temps des cerises

Bonjour à toutes et à tous ;

J'espère que vous allez tous bien. Je sais que je suis une privilégiée avec petite maison et jardin. Depuis le confinement le soleil est revenu -après des mois de pluie- et le printemps montre le bout de son nez.

En ce moment je profite donc d'un cerisier nain qui est en fleur. Il fleurit au moins une quinzaine de jours plus tôt que d'habitude.

Au fil des jours j'immortalise les jolies fleurs blanches de ce petit arbre en me voyant encore confinée en juin et cueillant de belles cerises !

Ne me quittez pas avant la fin de ce billet pour profiter des merveilles de la nature.

cerisier2020_3 

Cerisier et ciel bleu.

cerisier2020_1

cerisier2020_5

cerisier2020_6

cerisier2020_2

cerisier2020_2

cerisier2020_4 

cerisier2020_7

"En cette saison printanière de l'année, 

quand l'air est doux et plaisant, 

ce serait une injure à la nature 

et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence 

et partager sa façon de relier le ciel et la terre."

John Milton

************* 

soin

**************

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis moi ton cerisier, c'est quelle variété ? Ça fait longtemps que tu l'as ? on en mettrait bien un, enfin pas sûr, un nain.
Répondre
C
Quel beau cerisier avec une floraison magnifique, qu'elles sont belles ces fleurs. Chez moi, le prunier a été en fleur aussi mais là, les fleurs sont remplacées par les feuilles. Mais il y a les tulipes, les jacinthes, les jonquilles et autres qui embellissent le jardin, s'est agréable d'avoir un jardin. Bisous
Répondre
C
Si chaque fleur de ton cerisier donne une cerise, tu devrais avoir en effet, une belle récolte en juin en effet ! Ton cerisier est magnifique.<br /> <br /> Bon confinement Nicole et espérons ensemble que cela ne dure pas trop longtemps.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Tu feras signe pour que l'on puisse t'aider à la cueillette... en espérant que les cerises ne décident pas de rester confinées. bisous
Répondre
M
Il est superbe et j'aime beaucoup la façon dont il a grandi ! Chez nous aussi le cerisier est en fleurs, mais nous avons eu des gelées successives ces derniers jours, je ne sais pas quel sera l'impact sur la production de cerises... à voir !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
D
Le printemps sait nous offrir de vraies merveilles. Tes photos sont superbes et font du bien.<br /> <br /> Très bonne journée, bises
Répondre
L
Je n'ai pas la chance d'avoir un jardin,mais il y a un lieu de promenade près de chez moi et les arbres sont en fleurs aussi,je m'autorise une petite sortie et reste quelques instants pour admirer ces merveilles.<br /> <br /> Moi qui aime la nature et surtout le printemps cette année je suis privée.<br /> <br /> Merci pour cette gentille attention.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
Je crains plus le gel que le virus pour mon cerisier. Mais dans ta région le climat est plus clément. Bonnes confitures en perspective. Bisous
Répondre
Voilà un post qui fait du bien.... J'ai profité du jardin ce matin.... aussi<br /> <br /> BRAVO pour tes photos<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Magnifiques photos de ton cerisier, une bouffée d'oxygène dans la morosité ambiante ! Bises
Répondre
Publicité