750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 792
28 avril 2024

Cadeau Pomme Pink Lady

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

J'ai un compte Instagram ICI et à partir de cette plate-forme je suis certains comptes régulièrement et j'en découvre toujours des nouveaux.

 

Il y a environ deux semaines je me suis inscrite à un concours sur le compte de Claire qui a aussi un blog ICI  pour essayer de remporter un nouveau livre de cuisine.

 

 

Ce livre me tentait bien car il est le résultat d'une collaboration entre Pink Lady et des créateurs de contenus. Résultat, un livre qui contient 24 recettes bien alléchantes qui peuvent vous accompagner tout au long de l'année.

 

Claire a d'ailleurs présenté une recette de cocktail à base de pommes et de Cointreau que je vais certainement essayer pour une occasion spéciale.

 

 

Je remercie beaucoup PINK LADY et CLAIRE pour ce joli cadeau qui est très inspirant et bravo aux 18 auteurs de recettes.

 

 

Belle semaine à tous 

*******

tampon

          signanoel3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est super, il doit être sympa ce livre de recettes ! Bisous
Répondre
L
super sympa biz
Répondre
M
Chouette cadeau, et également l'occasion pour nous de voir apparaître de nouvelles recettes.<br /> Bises. =mireille=
Répondre
S
Le livre c’est bien... Bravo ! Je retiens que tu as dit que les recettes étaient inspirantes... Vivement les premières recettes.<br /> Bisous et bonne soirée. <br /> Sylvie
Répondre
4
Tu as eu de la chance c'est super ça ! On attend quz tu testes maintenant. Bisous
Répondre
G
Félicitations Nicole <br /> Un cadeau utile <br /> Je ne vais sur ce site que pour suivre des membres de ma famille et qq amies je ne peux pas dire que je m'y sente à l'aise , d'ailleurs je n'alimente même plus le mien depuis des lustres je préfère et de loin la blogosphère <br /> On ne peut être partout 000<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Et bien yapluka comme on dit ! Perso je fais plein de recettes avec des pommes, mais jamais avec cette variété que je n'aime pas.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir Nicole,<br /> Une excellente pomme que la "Pink Lady"et c'est vraiment un super cadeau que ce livre de recettes ... des gourmandises que tu vas peu à peu découvrir pour te régaler. .<br /> Je te souhaite une belle soirée, enfin le soleil s'est pointé aujourd'hui aussi nous sommes allés au jardin, il y a tant à faire . Meilleures pensées de mon coin ch'ti . Nicole
Répondre
F
Coucou Nicole,<br /> Voilà un super cadeau tu sais que je mange que la Pink Lady et les Red chiefs autrement les autres pommes c'est vraiment du une fois sur deux, mais comme dit tu vas nous faire de très bonnes choses :)<br /> Bel après-midi et belle semaine<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
B
Un cadeau que tu auras plaisir à feuilleter et à utiliser pour régaler les tiens.<br /> Bisous
Répondre
Publicité