750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
28 mars 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 13 : PIQUANT

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : "PIQUANT". 

Je pense que pendant plusieurs semaines je vais puiser dans mes archives pour participer au défi. Cette semaine j'ai hésité entre deux photos. J'ai choisi à nouveau un souvenir de vacances avec cette façade dans le bourg d'Espelette. Avouez qu'avec tous ces piments elle a bien du piquant !

piquant 

Faîtes comme moi, allons voir comment ce mot a été illustré par les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'. 

roseblog

******************

Bon week-end 

et surtout prenez bien soin de vous.

           signanoel3

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah... Espelette... trop beau <3<br /> <br /> Bisous du dimanche !
Répondre
L
Ah oui j'adore l'idée, elle est bien jolie cette maison "piquante" !<br /> <br /> Le Piment d'Espelette est une de mes précieux amis en cuisine.<br /> <br /> Bel après-midi de dimanche Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Typique et très joli ! Beau Week-end !
Répondre
H
Ah oui ta photo de ne manque pas de piquant !! Belle idée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Ta photo me rappelle mes vacances dans le sud ouest et nous avions visité ce joli village qui abrite un très bon chocolatier et un magasin de produits régionaux extra. Nous avons eu aussi la chance de rencontrer une copinaute d'un groupe de cuisine et de manger dans un très bon restaurant avec elle. Bon samedi, bisous
Répondre
P
Quelle belle maison et on voit bien les piments ! C'est ce que je voulais prendre en photo, du piment, mais je n'en avais pas chez moi... Alors j'ai pris autre chose en photo. Bon weekend !
Répondre
F
Au premier regard, j'ai cru que c'était des colombages ! Et puis j'ai compris. C'est impressionnant comme déco...
Répondre
P
Bravo encore une très belle participation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Incontestablement , voilà une photo qui ne manque pas de piquant! Et une décoration orientée cuisine et saveurs : parfaite pour le thème!Bizzz
Répondre
L
j'avoue, ça arrache !
Répondre
Publicité