750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
19 juin 2020

Petit coffret chantourné

Bonjour à toutes et à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

***********

Cette fois-ci je vous montre une boîte pour ranger de petits trésors. Un cartonnage fait avec ma binôme, à distance, j'ai nommé SYLVIE du blog http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/

Rendez vous sur son blog pour découvrir sa jolie boîte. Un même modèle et un rendu totalement différent. Le choix de son papier lui donne un air plus moderne qu'à la mienne.

Pour cette 8ème boîte nous avons utilisé un tuto présenté dans la revue Passion Cadres n°19. Ce modèle de Petit Coffret Chantourné a été créé par Catherine Bouley-Molinatti. Vous pouvez consulter son blog ICI.

Petite boîte ne signifie pas pour moi facilté surtout avec ces découpes. Voici donc le résultat. J'ai habillé cette boîte avec un tissu liberty et du skivertex rose.

chantourne1

chantourne2

chantourne3

chantourne5

**********

Vous pouvez voir et revoir les cartonnages précédents :

hortens

Bonne journée

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli ce petit coffre , décidément ce travail en binôme te booste bien , très productive en cartonnage cette année <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
C
Superbe , merci beaucoup pour cette belle version <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ce coffret avec une forme sympa et un travail de minutie. Bravo à toi, j'adore ! Bises
Répondre
C
Trop belle cette boîte, mais je n'imagine pas tout le travail pour un résultat pareil, bravo tu l'as bien réussie. Bisous
Répondre
O
Un bien joli travail de cartonnage, félicitations !
Répondre
C
Elle est vraiment trop chou ! J'aime beaucoup le revêtement. Vous êtes de vraies pro et c'est toujours un bonheur de découvrir vos boîtes. Gros bisous
Répondre
G
superbe réalisation beau travail<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
M
Elle est très originale par sa forme et si belle ! Bravo, tu deviens réellement une pro en la matière, c'est un travail minutieux qui doit demander du calme et du temps.<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
D
J'adore aussi cette boîte, mais vous n'arrêtez pas les courageuses. Bisous
Répondre
R
Whoua qu'elle est belle ta boîte !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tissu liberty .<br /> <br /> Encore une très belle réalisation qui a du te demander beaucoup de minutie. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité