Bonjour à toutes et à tous ;

Voilà un titre bizarre me direz-vous. Je vous explique. Aujourd'hui je vous montre une nouvelle boîte. Nous sommes toujours dans la saga des cartonnages en binôme avec SYLVIE.

A voir et revoir :

Cette fois-ci nous avons suivi une fiche du site PETITS POINTS ET CIE. Le modèle porte le nom "Les Inséparables" car il y a deux objets : boîte et panier. Moi je n'ai fait que la boîte.

Revenons donc au titre de mon article. Nous avons fait un cartonnage utile : une boîte à oeufs.

La question de conservation des oeufs se pose toujours, même au sein de la communauté scientifique. Faut-il conserver les oeufs au frigo ou à température ambiante ? Pour ma part je les conserve au frigo. Ils y resteront donc mais dans ce nouvel écrin qui ne s'est pas fait sans mal.

Voici donc ma boîte recouverte de skyvertex de l'Eclat de Verre pour l'extérieur, de tissu imprimé pour l'intérieur et surtout d'une très jolie aquarelle de Chantal Dubois-Perrier sur le couvercle (vous pouvez découvrir et commander ses oeuvres sur son site ICI).

boitoeuf2

boitoeuf4

boitoeuf3

boitoeuf1

Ne partez pas surtout sans avoir été voir les superbes Inséparables de Sylvie sur son blog, le style est différent mais très très réussi, pour ma part j'adore !

http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/

boitoeuf5

************ 

PIVOINE

Bonne journée

         signanoel3

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail