750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
10 juin 2020

Cartonnage et oeufs

Bonjour à toutes et à tous ;

Voilà un titre bizarre me direz-vous. Je vous explique. Aujourd'hui je vous montre une nouvelle boîte. Nous sommes toujours dans la saga des cartonnages en binôme avec SYLVIE.

A voir et revoir :

Cette fois-ci nous avons suivi une fiche du site PETITS POINTS ET CIE. Le modèle porte le nom "Les Inséparables" car il y a deux objets : boîte et panier. Moi je n'ai fait que la boîte.

Revenons donc au titre de mon article. Nous avons fait un cartonnage utile : une boîte à oeufs.

La question de conservation des oeufs se pose toujours, même au sein de la communauté scientifique. Faut-il conserver les oeufs au frigo ou à température ambiante ? Pour ma part je les conserve au frigo. Ils y resteront donc mais dans ce nouvel écrin qui ne s'est pas fait sans mal.

Voici donc ma boîte recouverte de skyvertex de l'Eclat de Verre pour l'extérieur, de tissu imprimé pour l'intérieur et surtout d'une très jolie aquarelle de Chantal Dubois-Perrier sur le couvercle (vous pouvez découvrir et commander ses oeuvres sur son site ICI).

boitoeuf2

boitoeuf4

boitoeuf3

boitoeuf1

Ne partez pas surtout sans avoir été voir les superbes Inséparables de Sylvie sur son blog, le style est différent mais très très réussi, pour ma part j'adore !

http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/

boitoeuf5

************ 

PIVOINE

Bonne journée

         signanoel3

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Presque trop jolie pour y mettre des oeufs. Bisous
Répondre
C
Magnifique ta boîte à œufs, le papier et le tissus coordonné, j'adore. J'ai eu été en gîte et la propriétaire avait des poules et elle nous mettait des œufs dans un panier en fer qui servait de décoration et elle nous disait qu'elle ne mettait jamais ses oeufs dans le frigo, alors pourquoi pas laissé ta boîte en décoration que de la cacher dans ton frigi. Se serait dommage. Bisous
Répondre
G
très jolie réalisation c’est superbe<br /> <br /> une bonne nuit des bisous
Répondre
M
Belle création très originale, dommage qu'elle ne soit pas destinée à être mise en évidence à la cuisine, elle est si jolie ; bravo !<br /> <br /> Pour les oeufs, je préfère les conserver au frigo, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais bon !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
M
très jolie Nicole , il serait dommage de casser un oeuf dedans ! <br /> <br /> tu pourrais me donner les dimensions si possible , elle est sympa cette boite<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
E
Elle est superbe ta boite, j'aime beaucoup tes choix de couleurs. L'aquarelle est vraiment très jolie et délicate. Bonne journée, bisous
Répondre
A
on peut offrir une boite avec des œufs a l’intérieur ce sera très apprécié la boite est si jolie bise s
Répondre
C
j'ai le kit , mais je n'aurai pas pensé à en faire une boite à œufs ;bonne idée je vais chercher des tissus appropriés pour la réaliser<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation
Répondre
D
Ta boîte est superbe et quelle bonne idée cette aquarelle. J'ai été sur le blog de Sylvie, un régal son duo.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
🌹
Elle est magnifique ta boite, mais un frigo c'est plus ou moins humide, tu n'as pas peur pour l'aquarelle ...? Personnellement je ne mets pas les œufs au frigo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité