750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
3 avril 2020

Cartonnage : La boîte Coty

Bonjour à toutes et à tous ;

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches et que ce confinement se passe au mieux. Chacun essaie de s'occuper et d'organiser cette nouvelle vie.

Pour ma part j'ai eu la chance de  profiter du soleil cette semaine. Attention ne croyez pas que je suis allée me promener tous les jours. Non, je respecte à la lettre les consignes du confinement. Je me suis tout simplement installée sous ma véranda et j'ai cartonné.

Ma motivation était bien sûr décuplée puisque pour la troisième fois j'ai travaillé à distance  (600 km quand même) avec mon amie Sylvie. Ce travail en binôme marche à merveille et cela grâce à Sylvie qui a toujours une longueur d'avance sur moi et me prodigue tous ses bons conseils. Merci Sylvie.

Vous pouvez d'ailleurs découvrir sa très jolie boîte sur son blog très créatif : 

http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/

La boîte n'a rien à voir avec la précédente. Pas de style japonais cette fois et couleurs totalement différentes mais que j'aime bien. 

coty1  

Cette boîte est un modèle de Nadine Conty présenté sur son blog totalement consacré au cartonnage (CLIC ICI)

Ce modèle s'appelle  "la boîte Coty". Elle est peu volumineuse (18.5cm x 8cm x 7cm) et a une coupe assez graphique. Elle a un couvercle enveloppant.

coty4

Je vous laisse la regarder sous différents côtés.

coty2

coty5

coty6 

coty8 

coty3

 Le confinement va durer donc vous verrez sûrement d'autres boîtes.

************* 

soin

**************

            signanoel3

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta boîte, je ne pense pas que j'arriverais à ce résultat, il faut être adroite de ses mains pour ce genre de loisirs, un grand bravo à toi. Je vais allée faire ma curieuse sur les blogs que tu as mis les liens. Je te souhaites de passer une bonne journée avec le soleil, bisous
Répondre
M
Celle-ci est tout aussi belle que les précédentes, on voit bien que tu y prends goût et que tu crées avec grand plaisir.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
M
très jolie Nicole ,, je vois que le travail en binôme + confinement te stimule beaucoup cette année , bravo à toi <br /> <br /> J'espère que vous allez bien <br /> <br /> bise
Répondre
E
Je suis toujours épatée par tes créations, il faut être tellement minutieuse !! Bonne soirée, bisous
Répondre
H
Oh oui elle est vraiment superbe !! J'aime beaucoup !! Le graphisme du papier avec les formes très géométriques de la boite c'est parfait !! <br /> <br /> Bravo !! <br /> <br /> (Une petite question : tu en fais quoi de toutes tes boites à force ?) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Je suis épatée, très jolie boite, accord parfait papier/skivertex un régal tous ces magnifiques cartonnages bon week end
Répondre
G
joli cartonnage très belle boite<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
A
Encore une superbe boite, j'adore les couleurs, la forme enfin tout ! Bises
Répondre
🌹
Très réussie aussi celle-ci, bravo Nicole, tu assures !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Que dire ? Magnifique, ravissante, élégante :lol:<br /> <br /> Chapeau !<br /> <br /> Quelle patience et quel talent.<br /> <br /> Je ne sais pas si mes mots traduisent bien toute mon admiration :wink:<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité