Bonjour à toutes et à tous ;

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches et que ce confinement se passe au mieux. Chacun essaie de s'occuper et d'organiser cette nouvelle vie.

Pour ma part j'ai eu la chance de  profiter du soleil cette semaine. Attention ne croyez pas que je suis allée me promener tous les jours. Non, je respecte à la lettre les consignes du confinement. Je me suis tout simplement installée sous ma véranda et j'ai cartonné.

Ma motivation était bien sûr décuplée puisque pour la troisième fois j'ai travaillé à distance  (600 km quand même) avec mon amie Sylvie. Ce travail en binôme marche à merveille et cela grâce à Sylvie qui a toujours une longueur d'avance sur moi et me prodigue tous ses bons conseils. Merci Sylvie.

Vous pouvez d'ailleurs découvrir sa très jolie boîte sur son blog très créatif : 

http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/

La boîte n'a rien à voir avec la précédente. Pas de style japonais cette fois et couleurs totalement différentes mais que j'aime bien. 

coty1  

Cette boîte est un modèle de Nadine Conty présenté sur son blog totalement consacré au cartonnage (CLIC ICI)

Ce modèle s'appelle  "la boîte Coty". Elle est peu volumineuse (18.5cm x 8cm x 7cm) et a une coupe assez graphique. Elle a un couvercle enveloppant.

coty4

Je vous laisse la regarder sous différents côtés.

coty2

coty5

coty6 

coty8 

coty3

 Le confinement va durer donc vous verrez sûrement d'autres boîtes.

************* 

soin

**************

            signanoel3

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail