750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
24 mars 2020

Cartonnage : Boîte Fujiyama

Bonjour à toutes et à tous ;

Chez moi confinement = rangement, nettoyage, repassage, cuisine et aussi cartonnage bien sûr pour le plaisir. 

Dernièrement j'ai fait une boîte (que vous pouvez voir et revoir ICI) en lien avec SYLVIE du blog extraordinairement créatif : http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/.

Il faut préciser que SYLVIE réside à 600 km de chez moi mais que le téléphone et internet nous permettent de rester en contact et d'être à peu près synchro dans nos créations. J'avoue que moi j'ai toujours un peu de retard car je ne suis pas vraiment une pro comme SYLVIE.

Notre deuxième projet commun était donc cette fois-ci la Boîte Fujiyama trouvée sur le site des "Boîtes de Chloé" que vous retrouverez ICI.

Voici donc la boîte en question terminée ce week-end. Vous pourrez voir celle de SYLVIE en cliquant ICI.

fuji1

fuji2

fuji4

fuji6

fuji7

fuji9

J'avoue que j'ai pris plaisir à faire cette boîte pas trop compliquée et qui a un joli rendu je trouve.

  roseblog

******************

Bonne journée 

et prenez soin de vous tous.

        signanoel3

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rétrospectivement je regarde d'un peu plus prés ta jolie boite. Tu as trouvé pile poil le bon bouton, et à combien de cm du bord as-tu placé tes ronds ? Bonne journée. Bisous
Répondre
F
C’est du grand art que cette magnifique réalisation ! 👏👏👏Nicole et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je confirme, c'est magnifique !! Le rendu est très original et les couleurs utilisées me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Je crois que le confinement m'affame, j'imagine très bien cette boîte garnies de délicieux chocolats !! <br /> <br /> Gros Bisous et prends soin de toi
Répondre
M
Dis donc tu y as pris goût et c'est rudement beau ! Tu peux déjà te faire un joli stock de cadeaux ou de beaux rangements pour ta maison !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
M
Félicitations Nicole , un beau cartonnage en duo , je vois que le cutter "chauffe" un peu plus <br /> <br /> bises , bon repos "forcé" <br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie de ton dernier commentaire
Répondre
C
Elle est magnifique et très réussie. Si je pouvais faire aussi bien que toi, je m'en satisferai. <br /> <br /> Je te mets le commentaire destinée à Sylvie, elle pourra ainsi le lire, son jeton étant invalide.<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement et surtout, reste à la maison !<br /> <br /> "Elle est superbe ! Vraiment et elle irait bien dans un intérieur japonais. Je retiens les références, j'ai un cadeau à faire mais je ne suis pas sûre de réussir aussi bien que toi. Gros bisous et pense à moi en mangeant ta tarte, je les adore !"
Répondre
C
Très jolie boîte originale. Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
S
superbe boite tout en légèreté, tout simplement magnifique félicitations
Répondre
C
Jolie boîte, je reconnais ton tissu qui va aussi très bien avec ton ski vertex fuschia foncé. Belle réalisation, bravo. Bisous. Je t'enverrai bientôt le modèle des petites maisons. Re bisous
Répondre
N
Qu'elle est belle et avec de jolies couleurs !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité