750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
20 juin 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 25 : MARCHE(S)

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : MARCHE(S). 

Des marches j'en ai beaucoup dans mes archives. Je les prends souvent en photo mais j'évite de les monter et surtout de les descendre. J'ai des problèmes de vue  et j'ai trop souvent râté des marches et vu ainsi le sol d'un peu plus près... lol..... Je vous propose une photo prise à Gordes dans le Lubéron. Elles étaient sans fin ces marches ! Heureusement qu'il ne pleuvait pas car ces pavés lustrés et mouillés sont propices aux chutes accidentelles. 

marcheMA

 Marchons vers  les autres blogs pour voir comment les différents participants ont illustré le défi DU COTE DE CHEZ MA'. 

 -------------

hydrange

Je vous souhaite un bon week-end 

et un bel été.

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh un escalier à la hauteur, les monter pas de soucis, les descendre ouh la la j'ai le vertige si je ne me tiens pas à une rampe<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> En mode vacances, je passe te visiter quand je peux et là je peux ! ♥
Répondre
Y
elles sont vraiment très jolies ces marches..
Répondre
H
Je reçois très bien tes mails !<br /> <br /> Par contre , hors de question que je monte cet...escaliers ;-)
Répondre
C
Je vois que mon commentaire n'est pas arrivé à bon port. Je te disais que j'aimais beaucoup les escaliers, petite. Comme chez moi n'était qu'un rez de chaussée, j'en dessinais par terre et je les montais. Gros bisous
Répondre
P
Une très belle participation voilà je peux enfin te laisser un message<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce matin j'arrive à tes marches, elles sont bien jolies et pratique pour l'époque, Pas de plaques par contre,je vais renouveler mon passage... Belle journée, bisous
Répondre
S
Je crois que je préfèrerais les monter que les descendre, ces marches !
Répondre
M
Je m'en souviens de ces marches à Gordes, je n'avais pas osé les utiliser d'ailleurs. Ta photo est belle. Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
C
J'adore les escaliers. Comme il n'y en avait pas à la maison, petite, j'en dessinais par terre et je les "montais". Gros bisous
Répondre
M
Elles sont jolies mais en effet, il doit falloir se méfier !
Répondre
Publicité