Bonjour à toutes et à tous ;

Comme chaque jour j'espère tous vous retrouver en bonne forme ainsi que vos proches et que ce confinement ne soit quand même pas trop pesant. Je vois, par vos commentaires, que chacun essaie de faire au mieux chaque jour en s'occupant pendant cette nouvelle vie.

De mon côté j'ai été un peu moins active à l'intérieur. J'ai pris l'air dans mon petit jardin, un rien m'a occupé et motivée par ma comparse Sylvie je me suis remise au cartonnage. 

Voici donc la quatrième boîte faite à distance en binôme. Vous pouvez  découvrir sa jolie boîte sur son blog toujours très créatif : 

http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/

Une boîte différente là encore des précédentes et vite réalisée. C'est une petite boîte (10x10) qui pourrait servir d'écrin pour offrir quelques chocolats ou bonbons.

bada3

Cette boîte est un modèle de Nadine Conty présenté sur son blog totalement consacré au cartonnage (CLIC ICI)

bada2

bada1

Ce modèle s'appelle  "la boîte ADA". Cette fois-ci je n'ai pas été très performante et ma boîte comporte quelques défauts (que vous ne voyez peut-être pas mais qui sont bien réels). Donc voici mon avis "peut faire beaucoup mieux". Je vous la montre quand même. Vous constaterez que j'utilise encore ma couleur fétiche : le rouge.

bada

 

bada4

Une autre boîte est déjà en projet. Le sujet est choisi et j'espère que cette fois je ferais mieux car le modèle me plaît énormément. 

************* 

soin

**************

            signanoel3