750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
21 février 2020

Cartonnage : Boitatout

Bonjour à toutes et à tous ;

Avec ce temps souvent gris je privilégie les activités à l'intérieur. Ces derniers temps j'ai donc "cartonné". J'ai réalisé "la boitatout", d'après une fiche technique de MANEL -allez découvrir son joli blog ICI-.

Comme son nom l'indique, cette boîte pourra être utilisée pour ranger ce que je désire, c'est toujours mieux dans un  joli contenant. Dimensions de la boîte : 23x16.5x7.

J'ai utilisé un papier imprimé rouge/noir et du skivertex noir. Si je devais refaire cette boîte j'utiliserais des tons plus clairs mais ceux-là vont bien avec ma déco.

Je suis contente d'avoir mené ce projet à son terme en autonomie mais avec le soutien de mon amie SYLVIE du blog http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/ malgré les 600 km qui nous séparent. Allez voir aussi son joli blog dans lequel elle partage plein de beaux travaux manuels, d'excellentes recettes de cuisine et bien d'autres choses encore.

Pour voir la boîte de Sylvie qui est aussi parue aujourd'hui c'est ici :

http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2020/02/restes-de-papiers-pour-nouvelle-boite.html

boita1

boita3

boita4

boita5

boita6

J'espère pouvoir vous montrer bientôt une autre boîte totalement différente qui est en cours de finition.

********************

Info Jeu-Concours

Si vous aimez le cinéma allez tenter votre chance pour gagner un DVD sur le site Born to Watch. Vous avez jusqu'au 24 février-19h pour participer :

Jeu-concours : gagnez 2 DVD de Red Joan ! - Born to Watch

L'espionnage en Angleterre ne se réduit pas uniquement au mythe de James Bond... Avec Red Joan, c'est une page de la Seconde Guerre Mondiale méconnue et secrète qui se révèle, à travers l'histoire vraie de Melita Norwood (renommée Joan Stanley), anglaise qui décidera de trahir son pays en révélant les secrets de la Bombe aux Russes, pour éviter une possible guerre atomique.

https://borntowatch.fr

roseblog

******************

Bonne Journée

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, merci de partager vos réalisations que j'aime beaucoup mais encore plus de donner vos sources .cordialement Brigitte
Répondre
S
Très belle boîte.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quel talent !!!! Bises
Répondre
M
Très belle réalisation, du grand art, c'est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
H
Quelle boite originale !! C'est très joli, très réussi et super élégant !! J'adore ! Bravo d'avoir mené à terme ce projet qui devait être bien compliqué ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Je viens de voir celle de Sylvie et je n'ai pu lui laisser de commentaires. J'espère qu'elle lira celui-ci qui s'adresse à vous deux. Cette boîte est magnifique et j'en parle en connaissance de cause car j'adore les boîtes et je cartonne un peu, un tout petit peu. Toute les deux sont magnifiques ! Gros bisous et à très bientôt, la prochaine !
Répondre
A
Elle est magnifique ta boite, que ce soit la forme ou les couleurs ! Bisous
Répondre
R
Tu as réalisé un bien joli travail sur cette boite.<br /> <br /> Le choix des papiers est classique , par rapport à celui de Sylvie, mais c'est une valeur sûre.<br /> <br /> Grâce à tes photos j'ai compris le système d'ouverture.<br /> <br /> Quoi que en regardant de nouveau , le couvercle s'ouvre en 2 ou 3 rabats? Dans ma petite tête c'est confus.<br /> <br /> En tous les cas bravo pour cette jolie boîte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime bien les coloris de ta boite , je ne vois pas trop ce qui te "chagrine "<br /> <br /> et merci de l'avoir faite et pour le clin d'oeil <br /> <br /> bise<br /> <br /> Manel
Répondre
🌹
Franchement chapeau, je suis admirative ! Et couleurs bien choisies malgré tout, tu pourras faire différent pour la prochaine !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité