750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
2 avril 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 13 : CHOCOLAT

Bonjour,

Pour la 13ème semaine de l'année DU COTE DE CHEZ MA  le travail nous a été facilité car nous devons aujourd'hui vous parler de CHOCOLAT.

 "Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves.

Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions."

Judith Olney

 Le week-end dernier nous n'avons pas vu nos petits enfants donc pas de chasse aux oeufs.

Par contre notre fils et notre belle-fille sont passés... avec des chocolats bien sûr.

Et aujourd'hui nos petits enfants arrivent pour les 15 jours de vacances scolaires. Donc des chocolats à la maison je crois qu'il n'y en a jamais eu autant !

Alors avant que tout le monde arrive je partage pendant qu'il est encore temps. 

choco_defi2016

Vous pouvez aussi revoir sur mon blog des robes en chocolat ICI et je suis sûre que vous trouverez aussi des recettes de gâteaux au chocolat comme celui fait par l'une de mes petites filles ICI.

Je suis sûre qu'aujourd'hui encore c'est une très bonne idée d'aller faire un tour DU COTE DE CHEZ MA pour vous régaler avec du bon chocolat sous toutes ses formes.

*************************

Bon week-end à toutes et à tous

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chocolat est le meilleur des médicaments mais comme avec eux, il faut respecter les doses ! gros bisous et bonne soirée !
Répondre
A
Ah oui que de chocolats ! Il ne faudra pas tout manger d'une fois !
Répondre
G
Des œufs jusque sur les serviettes, beau sens du détail! Tout est à croquer!
Répondre
D
Il va y avoir des heureux chez mamie. Bon dimanche bisous EVELYNE
Répondre
M
C'est ce qu'on appelle des poules pondeuses ! Bon week-end et bonnes vacances. Bisous.
Répondre
R
Eh il y en a qui vont se régaler.<br /> <br /> Nous sommes revenus tout à l'heure avec notre petit-fils et on a fait la chasse aux œufs également.
Répondre
L
On a envie de croquer dedans ! Miam !
Répondre
R
eh bien ils sont gâtés ces petits... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Les poulettes sont adorables ! Profite-bien de ces 2 semaines avec tes petits-enfants !
Répondre
G
jolie photo les petits enfants vont se régaler et toi tu va bien profiter d'eux pendant ces 15 jours je suis allé voir les autres photos Adrienne a toujours de drôle de choses a montrer <br /> <br /> excellent week-end et profite bien de tes petits enfants<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
Publicité