750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
2 février 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 5 : CHOIX

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : CHOIX.

Problème pour illustrer ce mot : a-t-on le CHOIX de mettre n'importe quelle photo, ou doit-on poster une photo qui illustre qu'on doit faire un CHOIX. C'est cette deuxième idée que j'ai retenue. Il s'agit d'une photo prise lors de nos vacances en 2017. Nous avions pris le funiculaire pour accéder au Pic du Jer qui surplombe la ville de Lourdes.

Pour accéder au sommet nous avions le CHOIX comme ces panneaux l'indiquaient :

choix

Nous avons pris le sentier panoramique mais nous n'avons pas atteint le sommet car nous n'étions pas équipés pour faire 9 km de marche en pleine chaleur.

Quels vont être les choix faits par les autres participants ? pour le savoir il faut aller voir ces photos aujourd'hui DU COTE DE CHEZ MA'.

 ***********

Bon week-end.

  signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile de choisir !
Répondre
I
j'adore ce genre de choix ! quoiqu'il arrive c'est le bon choix parce qu'en haut c'est beau, quelque soit le chemin choisi.
Répondre
S
A refaire au printemps ?<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
H
On a toujours le choix !! Parfois par défaut, parfois le mauvais ... dans tout les cas celui de la photo en est un bon !! :)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
F
Il est souvent difficile de faire le bon choix et encore quand on l’a !!!! <br /> <br /> Ici il neige aujourd’hui et nous faisons le choix de rester au chaud... le ressenti est de - 4 à cause du vent.<br /> <br /> Belle journée et bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Quelque soit ton choix la récompense est au sommet
Répondre
C
Bon ou mauvais, l'essentiel est d'avoir le choix ... et nous avons cette chance ! J'aurais pris le sentier panoramique moi aussi mais quand il fait chaud, c'est difficile ...; A refaire un jour plus frais ?
Répondre
L
bien vu mais de destinations complètement à l'opposé pour un même lieu : bizarre
Répondre
G
jolie photo il me semble que le mot choix cette semaine a été bien difficile comme inspirations par rapport aux semaines précédentes ce main bien blanc chez moi et maintenant il pleut<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
P
J'ai un souvenir comme ça,c'était en Martinique!la vue était magnifique,il faisait très très chaud, nous étions partis pour une petite balade,nous avons rallongé,rallongé,la gourde était vide ,j'ai crue que je n'arriverai jamais au bout de la rando!<br /> <br /> Pour une randonneuse avertie j'avais tout faux!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité