750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
22 novembre 2013

Dîtes-le avec des chocolats et des fleurs

Bonjour,

Dernier article sur le salon du mariage et du chocolat.

Nous avons assisté à un défilé  bien sûr avec des robes-chocolat. Des réalisations sur lesquelles des artisans ont fait preuve d'imagination et de travail d'artiste. Là encore -en principe- pas de possibilité de prendre des photos ! J'ai frondé un peu et voilà quelques extraits de ce bon moment.

Tenue en chouquettes et dragées chocolat :

defile

Une femme papillon :

defile2

 

defile3

Un chapeau tout chocolat et des décos chocolat sur la robe :

defile5

defile6

 

Pour terminer voici quelques compositions florales pour mariage... ou pas !

DSC05876

 

Ce sera tout pour cette édition 2013.

Bon début de week-end et

 

A bientôt

 

 signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes toutes ces créations - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
M
Superbes talents j'ai fais un billet en 2011 sur le salon du chocolat avec aussi des robes sublimes et j'ai eu la chance de pouvoir assister en coulisses au préparatifs et aux retouches c'est vraiment un travail fabuleux je suis admirative. Merci pour ces belles photos Nicole. Bon week-end au chaud. Bisous Mary
Répondre
L
De superbes toilettes... gourmandes, merci beaucoup du partage.<br /> <br /> Et tout comme Chrisistane, je m'insurge contre ces interdictions, tu as bien fait de "tricher" - l'été dernier, nous avons visité le Musée Dior et les photos étaient aussi interdites... mais quel dommage, nous n'avons pas vu le panneau !!!!!! <br /> <br /> Très bon week-end Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Le sg ,en dragées rigolo!!!!!mais pas hygiénique si ils sont consommés ,hihi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est bon, je reçois bien tes messages désormais. Notre problème informatique est réglé. Je suis très émerveillée des réalisations en chocolat que tu présentes mais comment se comportent toutes ces chocolats avec les éclairages d'ambiance, la transpiration des mannequins et ....leurs petites envies pressantes... C'est toujours un mystère pour moi ? Les spectateurs après ce défilé pouvaient-ils goûter à ces bonnes choses ?<br /> <br /> Christiane
Répondre
G
de superbes réalisations ici il fait froid voici le lien de la personne que je t'ai dis tu me diras ce que tu en penses www.aucoeurdespetitsdelices.com<br /> <br /> un très bon après-midi bises<br /> <br /> guy
Répondre
D
Que c'est beau!. Ce serait dommage d'y goûter.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Biz.
Répondre
D
trop bon et après on les mange ? bisous EVELYNE
Répondre
C
Je n'entre plus où les photos sont interdites. Nous devrions être plus nombreux à le faire. Ce n'est quand même as la défense nationale ! Surtout qu'on peut les trouver aux actualités ou sur le web.<br /> <br /> Tu as eu raison de nous les prendre, ces photos. Entre les lois qui restreignent nos libertés et les interdictions multiples et variées, on ne pourra plus rien faire. "Il est interdit d'interdire !" On a oublié ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Je ne pense pas avoir ton adresse postale ni ta date d'anniversaire. Ce serait gentil de me les faire parvenir.
Répondre
S
La semaine prochaine tu nous fais le salon de la gastronomie... Je compte sur toi !<br /> <br /> Ce sera sans doute moins glamour...<br /> <br /> Bizzz et bon we.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité