750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
25 mai 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 21 : ROUTE

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos commentaires sur mes deux dernières participations programmées car j'étais en vacances.

**************

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : ROUTE.

Alors pour cette nouvelle participation je vais me servir de photos prises la semaine dernière lors de mon séjour à Belle-Ile-En-Mer (si vous le souhaitez vous pouvez regarder mes 3 derniers billets Ici, Ici et .) Je vous montre donc la même route vue de loin ou plutôt d'en haut....

route1

...et de près avant de monter les 247 marches du Grand Phare de Kervilahouen ou Phare de Goulphar. Ce phare de 92 mètres au-dessus de la mer a été édifié de 1826 à 1835. De nos jours sa portee est d'environ 50 km, ce qui en fait l'un des plus puissants d'Europe.

route2 

Prenons maintenant la route des autres blogs pour voir ce que les autres participants nous proposent DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magique Belle Ile en Mer !<br /> <br /> Bises et belle journée :)
Répondre
M
Sympa la vue d'en haut !
Répondre
H
Sympa comme tout ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Superbe cette vue !
Répondre
S
Parfait pour illustrer le Projet de Ma' :lol:<br /> <br /> J'adore les phares, je les trouve pleins de mystères et de mélancolie.<br /> <br /> Dès que j'en vois un, je le photographie :lol:<br /> <br /> Lors de ma croisière, j'en ai croisé à chaque port, des fois, plusieurs, il faut bien tout ça car certaines entrées sont étroites pour ces gros bateaux.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
S
Belle vue d'en haut qui permet d'apprécier le tracé rectiligne de cette route du bout du monde.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Quelle jolie photo originale pour le thème de cette semaine :)
Répondre
P
Je me souviens bien de ce phare, je n'ai pas eu le courage de monter là haut!<br /> <br /> Par contre l'environnement est magnifique:)<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
E
Cette route vue d'en haut est très jolie. C'est sympa de nous montrer cette route de 2 façons différentes. Bonne soirée, bisous
Répondre
I
Epoustouflant ! la vue et les marches !
Répondre
Publicité