750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
3 avril 2016

Déco florale de printemps

Bonjour,

Les vacances scolaires commencent et chez nous la joie d'accueillir nos petits enfants pour 15 jours est déjà bien palpable. Par contre je serais sûrement moins présente sur le blog mais je ne vais pas vous oublier.

Pour vous montrer que j'ai aussi envie de vous faire plaisir quand même je fais entrer un petit air de printemps sur ma page aujourd'hui avec une composition florale que j'ai faite jeudi.

avril1

avril3

avril4

avril2

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

*************************

BON DIMANCHE et à bientôt

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime ce mélange de couleurs<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Magnifique composition florale!<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes petits enfants.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
très belle composition qui va faire venir le soleil !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
C
Belle, très belle, cette compo et vs très bien avec le soleil ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
H
Superbe cette compo ! Les couleurs sont douces mais égaient le décor !! Mille bravos <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie compo pleine de fraicheur<br /> <br /> bonnes vacances ......bien entourée <br /> <br /> et merci pour ton dernier commentaire <br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
S
Magnifique compo bravo Nicole !!<br /> <br /> Chez nous aussi ce sont les vacances... profite bien de tes petits.<br /> <br /> Bisous bisoussss
Répondre
J
un sourire du printemps par cette jolie composition cela fait du bien au moral. le jardin se réveille et les tulipes vont éclabousser de couleur notre paysage. bonnes vacances en famille avec les petits enfants et mille occasions de se faire plaisir. bisous de j et jp
Répondre
M
Elégante composition florale qui fait penser au printemps.<br /> <br /> Excellentes vacances avec tes petits enfants, des rires et de jolis moments de partage en perspective !<br /> <br /> Agréable fin de week-end. Bisous
Répondre
G
superbe composition belle réalisation et profite bien de tes petits enfants<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité