750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
23 mars 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 12 : ARBRE(S)

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : ARBRE(S).

Après plusieurs semaines en manque d'inspiration totale cette fois-ci j'avais trop de photos d'arbres. En choisir une seule était dificile. J'ai donc décidé de traiter le thème au fil des saisons :

Pour le PRINTEMPS, 2 photos totalement différentes prises hier lors d'une longue promenade tout près de chez moi 

arbreprintemps

arbreprintemps2

Passons à l'ETE dernier avec la photo d'un tilleul planté en l'an 2000 à Venasque dans le Vaucluse.

arbreété

Ensuite on arrive à l'AUTOMNE, une photo prise en novembre dernier à Douai.

arbreautomne

Enfin voici l'HIVER avec un sapin de Noël pris en photo à Obernai avec ce joli petit sapin sculpté en premier plan.

arbrehiver

Nous allons sûrement découvrir d'autres beaux arbres  DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bon week-end.

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'automne est quand même une bien jolie saison avec ses couleurs, c'est ma photo préférée mais le tilleul est magnifique aussi et le sapin de Noël aussi !
Répondre
J
Jolies photos au fil des saisons
Répondre
S
Belle idée et jolies photos pour illustrer le thème de la semaine.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Joli florilège de saison :) Il y a même un sapin de Noël ! Attention, Obernai avec un i ;)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
S
L'arbre au fil des saisons.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un an en arbre, c'est joli !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
de superbes photos de ces arbres et ce thème a inspiré beaucoup de monde de jolies choses chez Ma comme les deux arbres généalogiques<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
C
Bonsoir superbes photos au fil des saisons, dont l'une une belle perspective, merci très bonne soirée
Répondre
L
bien vu ce passage des saisons
Répondre
M
Sympa l'idée des 4 saisons !
Répondre
Publicité