750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
29 décembre 2023

Rétrospective 2023 (2ème semestre)

Bonjour à toutes et à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

************

retro2300

Je vous présente maintenant les articles les plus consultés sur le blog, au cours de ce second semestre.  

 

Juillet : TARTE AUX COURGETTES ET CHAOURCE 

retro2307 

Août : CLAFOUTIS AUX ABRICOTS

retro2308 

Septembre : AMANDINES AUX POIRES DE WILLIAM

retro2309

Octobre : DECO DE TABLE D'AUTOMNE

retro23090

Novembre : CARTONNAGE EN DUO / ECRIN JAPONAIS

retro230901

 Quel sera l'article de décembre qui se hissera à la première place ? vous le saurez le 31.

En attendant je vous remercie tous de votre fidélité tout au long de cette année.

Merci aussi pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.  

A Demain

sapin2022_8

 ***************

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton blog plait, c'est ça le plus important ! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Que des gourmandises !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
magnifique rétro bravo
Répondre
R
Tout au long de l'année tu nous as proposé une belle et bonne table .<br /> <br /> Nous avons pu mesurer ta dextérité à manier le scalpel et ta minutie à confectionner de jolies boîtes.<br /> <br /> Bravo ,tu as le droit de revenir une année supplémentaire !!😃😄😀👍👍👍<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonne fin d'année Nicole, voilà deux belles rétrospectives de tes bonnes recettes et de tes créations de l'année 2023<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
Tu as un compteur de "vus" sur ton blog .... Moi je ne sais pas exploiter cette extension chez moi ...<br /> <br /> On constate que tes visiteurs sont gourmands !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Bonne fin d'année également. Nous partons demain pour le Jura. Je te retrouverai donc le 8 janvier. Bisous
Répondre
G
joli rétrospective et de belles choses<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui moi cette recette me plait beaucoup je l'avais copié merci bisous raymonde
Répondre
R
Comme toute l'année tout est contemplatif chez toi <br /> <br /> Merci encore :)<br /> <br /> Et l'année nouvelle ne sera que pareille sur ta page <br /> <br /> d'échanges et de bonnes recettes<br /> <br /> Bonne journée Nicole
Répondre
Publicité