750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
29 novembre 2023

Cartonnage en duo 2023-2024 : ECRIN-JAPONAIS

Bonjour à tous ;

Me revoilà avec notre dernier cartonnage réalisé avec -toujours à distance- mon amie SYLVIE. Allez faire un tour sur son blog pour voir sa très jolie boîte, mais aussi ses recettes, ses coutures, ses tricots, ses voyages et tous les autres trésors qu'elle partage sur son blog ICI.

Cette boîte aurait pu paraître plus tôt si je n'avais pas entrepris de réaliser d'abord ma boîte livre pour ma petite fille (voir ICI).

Sylvie a été très compréhensive et a su attendre que je sois totalement disponible. C'est vraiment trop chouette d'être comprise !!!

Cette fois le modèle que nous avons réalisé a été trouvé par Sylvie sur le site de "CARTON-MARIE" : l'Ecrin Japonais.

C'est une boîte qui fait un peu plus de 10 cm. Elle ne présente pas de difficultés particulières et a été vite fabriquée. Nous n'avons même pas trop correspondu avec Sylvie car nous sommes maintenant des grandes filles.

J'ai choisi, pour l'habillage, des papiers qui me restaient dans mes réserves. Tous ces papiers vienent de l'Eclat de Verre. Les cartonnettes décalées qui soutiennent le couvercle sont peintes avec une peinture dorée.

Je ne vous fais pas plus attendre et je vous montre le résultat de quelques heures de travail.

btejapon1

btejapon2

btejapon3

btejapon4

btejapon5

btejapon6

btejapon7

btejapon8

Rendez-vous bientôt pour une nouvelle production, on a choisi la facilité je pense.

 

Bonne Journée.

    automneligne

*************

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie réalisation, en effet japonisante à souhait. Comme souvent je suis plus séduite par tes choix de couleurs / papiers que par ceux de Sylvie mais vous avez toutes deux fait du bon travail. Gros Bisous
Répondre
M
très en retard dans mes mails je découvre à la fois ce joli modèle et ta jolie création très harmonieuse Félicitations Nicole <br /> <br /> bon WE
Répondre
M
Comme c'est beau je t'envie de faire de si belles choses<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
que c'est beau - une merveille<br /> <br /> trop trop beau biz
Répondre
M
C'est une création de toute beauté, j'en aime les proportions et les couleurs, presque dans le thème de Noël avec le rose et l'or. Tu agrandis joliment ta collection, grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oh sublime comme c'est bau bravo j'adore bisous raymonde
Répondre
4
Bravo c'est d'une précision ! 👍 Très beau travail. Gros bisous. Suis très en retard sur le blogs, je ne suis pas sûre de pouvoir le rattraper! 😞. Gros bisous
Répondre
F
Qu’elle est belle cette boîte prête à accueillir des trésors ! Bravo Nicole et douce nuit ! Bisous
Répondre
B
C’est une véritable œuvre d’art ! Une forme originale pour cette belle boîte. Sans difficulté tu dis ? J’ai peine à y croire.<br /> <br /> Belle soirée. Bises
Répondre
R
Ta boite est superbe et très bien réalisée. <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Les couleurs choisies conviennent très bien au style.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité