750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
31 décembre 2021

Rétrospective de Juillet à Décembre 2021

Bonjour à toutes et à tous ;

Comme promis hier je vous dévoile aujourd'hui quels ont été les articles les mieux classés pendant ce dernier semestre 2021.

Vous avez apprécié hier de revoir des recettes et du cartonnage, alors aujourd'hui cette rétrospective va-t-elle vous plaire ?

Je vous dis encore MERCI pour tout.

******

Juillet 2021

Cartonnage 

retro07_2021

Août 2021

Les fleurs de mon jardin 

retro08_2021

Septembre 2021

Déco de table "bois" 

retro09_2021

Octobre 2021

Moelleux aux poires et gingembre

retro10_2021

Novembre 2021

Cake pistaches myrtilles 

retro11_2021

Décembre 2021

Cartonnage 

retro12_2021

 

 Ce bilan est maintenant terminé,

j'espère qu'en 2022 vous pourrez encore me suivre

et que nous continuerons nos échanges en toute simplicité.

En attendant je vous souhaite

de passer ce cap de la nouvelle année tout en douceur

et que 2022 vous réserve le meilleur

dans tous les domaines.

bon-rc3a9veillon-34

------------------ 

 

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh oui je serais là en 2022 ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
La deuxième partie de l'année n'a rien à envier à la première !<br /> <br /> Je pense que je vais continuer à me promener chez toi en 2022 ! Lol !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Sylvie
Répondre
A
Tout est beau c'est sûr ! Je continue à te suivre en 2022 avec plaisir ! Bises
Répondre
O
Tu as bien travaillé, que ce soit en cuisine ou dans l'atelier... C'est toujours plaisant de revoir les belles choses réalisées. Bon réveillon !
Répondre
G
jolie rétrospective et de belles choses<br /> <br /> un bon réveillon et bonne année bisous
Répondre
M
Très belle année 2022 pour toi et les tiens, avec plein de nouvelles idées de cartonnage, de belles créations culinaires qui nous donnent envie de passer aux fourneaux ! Bonne fin de journée, bises.
Répondre
M
Pas de soucis pour moi, je reviens l'année prochaine avec joie !<br /> <br /> Bon réveillon et à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
J'ai tout regardé avec plaisir, tu sais faire de si belles choses. L'année prochaine verra encore de belles créations. En attendant bonne St-Sylvestre et bon début de l'An.
Répondre
F
Merci pour cette rétrospective et tes vœux et tous mes vœux pour 2022 en espérant un retour à une vie «normale» ! Bises
Répondre
P
De très belles boîtes tout au long de l'année, bravo ! Passe un bon réveillon ! Je te souhaite une année 2022 remplie de belles et bonnes choses ! Gros bisous et à l'année prochaine !
Répondre
Publicité