750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 471
28 décembre 2023

Rétrospective 2023 (premier semestre)

Bonjour à toutes et à tous ;

Merci pour tous vos souhaits pour ces fêtes de Noël et désolée pour le bug de Canalblog qui n'a pas fait paraître nos messages du 25 le jour même.

Merci aussi pour vos messages concernant mon petit-fils. Il va mieux mais est bien fatigué. Nous avons quand même pu réunir la famille et nous retrouver tous ensemble pour passer de belles fêtes, différentes de ce qu'elles auraient pu être, mais joyeuses malgré tout et c'est le principal.

retro2300

Maintenant il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur pour se remémorer les articles qui ont été plébiscités, en 2023, sur mon blog. Vous pouvez voir aujourd'hui le récapitulatif des 6 premiers mois et la suite demain.

 Cliquez sur le titre si vous voulez revoir l'article :

 

Janvier : FLEURS D'HIVER

retro2301

Février : ULTRA MOELLEUX POMMES COCO

retro2302

Mars : COLLECTION D'EGLISES AU CLOCHER TORS

retro2303

Avril : FLAN DE LEGUMES

retro2304

Mai : CARTONNAGE BOITE QUATTRO

retro2305

Juin : RENCONTRE ETOILEE

retro2306

 

 

 

A Demain

sapin2022_8

 ***************

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ah, finir l'article avec Glenn Viel ! <3<br /> <br /> Je suis contente de lire que les fêtes ont quand même été heureuses, c'est le plus important ! <br /> <br /> Bon courage à ton petit fils<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Tu te doutes où va ma préférence... Jolie rétrospective variée.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Contente de pouvoir te lire ! Belles fêtes de Noël malgré les imprévus et la réunion familiale a eu lieu, là est l'essentiel. J'espère que 2024 nous offrira autant de partage même si je ne commente pas toujours. Belle fin d'année, bisous
Répondre
M
Une belle rétrospective de l'année 2023.<br /> <br /> Contente que tu as pu, malgré les imprévus, passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Moi, je suis rentrée hier soir avec plein de souvenirs agréables.<br /> <br /> C'était une très bonne semaine . . .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Une belle rétrospective, des plaisirs variés ! Merci pour ton blog ! Bises
Répondre
V
Très belle rétrospective... Hâte de découvrir 2024...<br /> <br /> Heureuse aussi que Noël se soit bien déroulé malgré tout !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
T
Je suis vraiment ravie que mon mail art soit bien arrivé , pas abimé, je n'ai jamais osé en poster auparavant! Je m'abonne chez toi avec plaisir!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je découvre du coup les clochers tors que j'avais loupés. Bisous
Répondre
L
Je ne vérifie plus si canal a enregistré mon message. Ce matin, en cliquant sur ton blog, je suis tombée ( comme souvent chez CB ) sur un message d'erreur. J'ai rafraîchi et hop me voilà. Presque sûr que cela va me le faire aussi à enregistrement de mon commentaire. Pfff<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Bingo ça me l'a fait. Je suis donc revenu en arrière, manipulation possible avec (ordi mais pas le téléphone)
Répondre
L
Je ne vérifie plus si canal a enregistré mon message. Ce matin, en cliquant sur ton blog, je suis tombée ( comme souvent chez CB ) sur un message d'erreur. J'ai rafraîchi et hop me voilà. Presque sûr que cela va me le faire aussi à enregistrement de mon commentaire. Pfff<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Publicité