750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
18 novembre 2022

Le rêve de la licorne

Bonjour à tous ;

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

*************

Vous ne rêvez pas, je reviens vers vous car Canalblog semble vouloir fonctionner correctement.

Je remercie tous mes lecteurs qui ont bien voulu continuer à me suivre malgré tous ces problèmes indépendants de ma volonté. Excusez-moi pour la perte de temps occasionnée par ces dysfonctionnements.

Vous avez peut-être raté mes dernières recettes :

ou encore la dernière collection : 

enfin mes billets fleuris d'automne :

 Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux billets gourmands ou autres.

fleurs_terra2

 (La licorne en mosaïculture au parc Terra Botanica à Angers)

***************

Bonne fin de journée.

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien tu fais bien de faire un petit rappel, j'ai des pommes en souffrance à la maison ! <br /> <br /> Trop mignonne cette licorne ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Je garde un excellent souvenir de ma visite à ce jardin. Ma bru a eu une idée de génie. Gros bisous
Répondre
A
Elle est bien réussie cette licorne ! Bises
Répondre
C
Je pensais que je n'y suis pas encore allée cette année ! en passant par Angers hier, belle soirée. Bisous
Répondre
P
Tout présente cette licorne est très bien faite <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cette licorne ressemble à un baudet du Poitou.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Bonjour Nicole et heureuse de retrouver Canalblog en état de marche. Elle est impressionnante cette licorne et doit susciter l’admiration de nombreux visiteurs. Bonne journée, bises.
Répondre
C'est bon je n'ai rien raté mais c'est vrai que CB nous met les nerfs ! Pas grave on revient plus tard.... Quand on aime....<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOUX WEEK-END
Répondre
E
Bonsoir Nicole, passe un bon week-end. Bisous
Répondre
G
très belle réalisation effectivement c'est ce que je viens de dire à Nicole passions ta copinaute que ça faisait plusieurs blogs que je visitais et tombé directement sur la page il était temps car ça commencé à bien faire de passer plusieurs fois dans la journée pour ne rien n'avoir<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité