750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 173
5 mai 2024

Des cartes pour célébrer le Printemps

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Le Printemps est là, bien arrosé par chez moi mais sans faire de dégât. Les températures sont un peu fraîches et dans mon jardin peu de fleurs. Seuls mes rosiers commencent à s'épanouir, vous avez pu le voir hier avec cette superbe rose jaune.

 

Alors aujourd'hui je vais illustrer le printemps avec quelques cartes que j'ai envoyées dans le cadre du défi d'art postal proposé par Danièle. Pas de bla bla nous n'avez qu'à regarder :

 

 

 

 

 

 

Puis quelques cartes de remerciements :

 

 

 

Enfin,  une carte d'anniversaire :

 

 

"Le plaisir le plus exquis

est de faire plaisir aux autres."

La Bruyère

***********

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

muguet

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Un beau pannel de cartes colorées. Bravo. Bisous
Répondre
A
Bravo pour toutes tes jolies cartes ! Bisous
Répondre
R
Elles sont toutes très belles, fleuries, fraîches et légères, une belle ode au printemps ! Bravo ! Bisous !
Répondre
M
Merci beaucoup de les apprécier !<br /> bonne soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole
M
J'aime cette activité de création de cartes, j'en ai préparé quelques unes ces derniers jours, j'aime marier les papiers, les coloris et les impressions.<br /> Bises. =mireille=
Répondre
S
Heureusement que tu dis ne pas avoir d’inspiration ! Joli travail et belle production.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
T
Grand BRAVO, tu es experte!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ; vous êtes plusieurs à me dire que vous ne recevez plus les notifications, peut-être faudrait-il vous réabonner je ne sais pas.<br /> Bisous / Nicole
C
Elles sont magnifiques tes cartes, tunas un noli talent créatif, j aime beaucoup cette citation, c est si vrai. Merci beaucoup pour ton commentaire concernant mon bouquet. Bises. Celine
Répondre
M
J'essaie de créer mais j'ai du mal à trouver l'inspiration quelque fois ; bonne semaine ; bisous / Nicole
C
Des cartes toutes plus jolies les unes que les autres, j'aime beaucoup la première.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
G
Tu en as des dons dis-moi!<br /> Bravo <br /> Bonne soirée
Répondre
G
de très jolies cartes<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité