750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
7 novembre 2022

Collection d'escaliers

 Bonjour à tous ;

Le Lundi, tous les 15 jours, nous avons rendez-vous avec Cathy (clic ICI)  pour les collections. L'objet de ces collections change à chaque fois. Cette semaine nous devions trouver des photos d'escaliers extérieurs. Toutes les photos sont publiées aujourd'hui sur son blog.

J'ai choisi des photos prises pendant nos vacances, en Juin dernier. Je vous présente tout d'abord deux photos prises  au Théâtre Antique d'Orange. Un lieu grandiose, et là ce ne sont pas les escaliers qui manquent.

escalier-orange

escalier-orange2 

Pour la dernière collection je vous avais montré les ruines du château de Châteauneuf-du-Pape. Voici l'escalier qui nous a permis d'y accéder.

escalier-pape2 

A la sortie du village nous avons vu ce petit escalier. Le portail donnait sur un vignoble.

escalier-pape3

"La meilleure façon de rendre heureux un escalier abandonné
est de marcher sur ses marches !"
Mehmet Murat Ildan

 ***************

Bonne semaine

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quatre très belles images, les escaliers sont un sujet qui permet toujours de belles photos, tu ne déroges pas à cette règle.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous. =mireille=
Répondre
A
Ils sont superbes tous ces escaliers ! Encore un joli partage ! Bisous
Répondre
C
Tu as trouvé de beaux escaliers, toi aussi. Je les aime beaucoup, et ce, depuis l'enfance. Gros bisous et bon mardi.
Répondre
L
Magnifiques ces escaliers photographiés en été ! Ça fait du bien en cette période où la grisaille règne en maître ! Passe une bonne semaine ! Gros bisous
Répondre
E
Ce sont de jolies photos ensoleillées qui donnent envie de repartir en vacances. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Une bien jolie collection que tu nous partages. Je te souhaite un bon lundi. Bises
Répondre
N
Une bien jolie collection que tu nous partages. Je te souhaite un bon lundi. Bises
Répondre
H
Merci pour cette jolie balade ensoleillée, bien mois fatigante à admirer en photo ! Ah ah ! En plus sous le soleil, avec ces changements de température, c'est très appréciable. Gros Bisous
Répondre
M
Une très jolie collection - la dernière photo est très belle avec cette superbe porte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Cathy nous a régalés avec tous ces escaliers. J'en ai encore mal aux jambes de les avoir grimpés.<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité