750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
5 novembre 2022

Potirons and Co à Terra Botanica

Bonjour à tous ;

Samedi dernier je vous avais présenté ma participation au thème de LYLOU

Il fallait présenter toutes sortes de citrouilles mais sans faire allusion à Halloween. Aujourd'hui je vous montre une série de photos qui associent les deux sujets. J'ai pris ces photos lors d'une promenade au parc du végétal Terra Botanica à Angers.

hallow10 

Nous étions invités à nous mettre à table pour prendre une consommation, pas très engageant comme environnement n'est-ce pas ?

hallow9

hallow8 

Un jardinier épuisé après la récolte !

hallow6 

hallo8

hallow7 

Celui-ci est resté un peu trop longtemps à table !

hallow4 

C'est maintenant le moment de la récréation.

hallow5 

Bilan de la récolte du jour :

hallow1

hallow2

hallow3

   automne

 ***************

Bon week-end

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore toutes ces citrouilles, c'est beau ! Bises
Répondre
M
De belles présentations, de jolis légumes et un peu d'humour, c'est un très bon cocktail ! Bonne soirée, bises.
Répondre
S
Jolies cucurbitacées bien mises en valeur.<br /> <br /> Les moitiés de tables imbriquées utilisées comme déco le long du mur sont aussi très originales et le contraste des couleurs est fort réussi.<br /> <br /> Bon choix de balade.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
C'est drôlement bien mis en scène ! Ça a un côté comique mais beau à la fois ! Merci du partage <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Très drôle ces présentations. Moi aussi j'ai des coloquintes qui ont poussé tout seuls. Du coup ça me donne une idée pour les mettre en valeur dans une brouette au jardin. Bisous
Répondre
Halloween a piraté le parc ! et les citrouilles en tout genre ont trouvé leur place !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Toutes ces mises en scène sont très jolies et j'aime beaucoup la récolte du jour<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
de superbes photos<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
De très belles photos <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ! Je projette d'y retourner sans doute au printemps prochain maintenant ! Bon weekend ! Gros bisous
Répondre
Publicité