750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
25 février 2020

Mardi Gras 2020

Bonjour à toutes et à tous ;

Je remonte quelques photos présentées il y a 2 ans déjà sur mon blog :

Des masques de Venise que vous pouvez revoir ICI :

masque1

masque2 

Une recette de croustillons que vous retrouverez ICI :

crousti1 

Bon Mardi Gras. 

roseblog

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nicole , très jolis masques , miam les croustillons , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
L
Je prendrais bien quelques croustillants pour le goûter <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Bisous.
Répondre
S
Mardi gras ? déjà ? j'suis hors du Temps :roll: :lol:<br /> <br /> Ca fait rêver ces masques et ces costumes. A part la foule...<br /> <br /> J'ai eu le plaisir d'assister deux fois au Carnaval de Venise, un we d'ouverture et un we de clôture. Mieux vaut y aller au tout début, il y a un petit peu moins de monde, et si la météo est clémente, on rêve.<br /> <br /> A Annecy, même atmosphère mais la foule est moins compacte et les costumes tout aussi beaux :lol:<br /> <br /> Cette année, hélas, quel dommage que toutes ces manifestations soient écourtés ou annulées à cause de ce mauvais virus...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ah le carnaval de Venise, un jour j'irai ! Merci pour les croustillons ! Bises
Répondre
Comme c'est Beau ! Je n'y suis jamais allée mais j'aimerais !<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Le période de mardi gras passe inaperçue chez moi et dans ma région. Plus de festivités liées au carnaval, je ne cuisine pas de beignets.<br /> <br /> J'ai mangé des croustillons pour la dernière fois à la fête foraine. <br /> <br /> Certains vont sur les manèges pendant que d'autres se font un petit plaisir gustatif ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Jolie présentation et jolies gourmandises, dommage que tu n'aies pas retrouvé le goût d'antan !<br /> <br /> Ici quelques crêpes partagées avec les voisins.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
🌹
Jolie façon de célébrer Mardi Gras et la fin du carnaval ! <br /> <br /> Les croustillons j'en mange en général une fois dans l'année, au moment des fêtes quand la foire est dans ma ville !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
un joli rappel de ces belles choses toujours pas de news d'over-blog<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
Publicité