750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
29 février 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 9 : COULEUR FROIDE

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : "COULEUR FROIDE". 

Sur la palette des couleurs le bleu est une couleur froide. J'ai donc choisi une photo où l'on a cette couleur. Le jour où la photo a été prise ce ciel bleu était synonyme de beau temps, de soleil, de chaleur même. Mon choix s'explique donc par l'objet de notre visite du jour. Nous allions visiter -le 14 septembre dernier- la nouvelle patinoire d'Angers. Ce "Ice Parc" est la troisième patinoire de France en capacité d'accueil derrière celles de Marseille et de Lyon. On a ainsi pu découvrir une piste olympique, entourée de 3500 places pour les spectateurs. 

Voilà donc ma couleur bleue pour un environnement très froid :

ice

Faîtes comme moi, allez découvrir toute la palette de couleurs présentée DU COTE DE CHEZ MA'. 

roseblog

******************

Bon week-end

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous etes bien équipés sur Angers , à quand la première glisse ????<br /> <br /> bise
Répondre
M
Beau bâtiment qui doit faire bien des heureux dans la région.<br /> <br /> Douce fin de soirée,bises. =mireille=
Répondre
G
un très beau ciel on n'en aurait bien eu besoin aujourd'hui, beau bâtiment tu connais le nom de l'architecte? <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
Très bon choix ! Elle est sympa cette patinoire ! Bises
Répondre
S
Ça me fait penser que j'aurais pu mettre une photo de l'Iceberg, la patinoire de Strasbourg... :)
Répondre
B
ca y est vu!<br /> <br /> j"aime bien ton interprétation.
Répondre
B
dommage, impossible de voir ta photo.
Répondre
C
Un beau contraste de couleur froide par une beau temps lumineux. Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Un beau ciel bleu qui illumine ce "palais des glaces".
Répondre
M
Je ne savais pas qu'il y avait cette grande patinoire à Angers. Il est bien ton choix. Ma petite fille patine en danse artistique, elle va d'ailleurs faire une exhibition bientôt en région parisienne. Bon dimanche.
Répondre
Publicité