Bonjour,

Je reprends une habitude des années passées en participant à une ronde proposée par Lylou du joli blog : Lylouannecollection (CLIC ICI). (pour présenter cette ronde photo prise sur son blog)

 

Masque vénitien 3

Je vais vous présenter quelques masques photographiés à Venise. J'y suis allée il y a quelques années mais pas au moment du carnaval. Vous m'excuserez, mes photos ne sont pas très nettes car elles ont été prises au travers de vitrines.

 masque6

masque4

masque7

masque5

masque8

masque9

masque90

 

maque7

J'avais rapporté ce masque pour l'une de nos filles.

masque91

J'avais aussi acheté des masques vierges pour mes petits enfants. Je ne leur ai pas encore donné car ce sont des masques fabriqués de manière artisanale et j'attends qu'ils soient en mesure de les décorer parfaitement. J'ai peut-être tort d'ailleurs car on sait que l'imagination des enfants est sans limites.

masque92

Enfin j'enrichis mon article avec un magnifique masque que j'ai trouvé sur la page Facebook de Quentin Choplain fleuriste de talent à Angers. Vous pouvez consulter sa page sur laquelle il vous présente de nombreuses créations.

 (photo publiée avec son autorisation -  Merci à lui)

quentinchop

Voilà comment j'ai voulu, cette année, rendre hommage à tous ces créateurs de masques. Merci à Lylou de nous avoir permis de traiter ce sujet. Je suis sûre que lundi et mardi prochains nous pourrons découvrir de magnifiques participations sur son blog. 

 ligne1

            signanoel3