750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
24 février 2020

Des coeurs pour Lylou

Bonjour à toutes et à tous ;

Je commence la semaine sous le signe de la douceur, de l'amitié, de l'amour. En effet je consacre ce billet au thème "LES COEURS", proposé par LYLOU du très joli blog : http://lylouannecollection.blogspot.com/ .

J'ai fait le tour des coeurs que je possède. Des coeurs que j'ai achetés, d'autres qui m'ont été offerts par des copinautes, des coeurs que j'ai encadrés.

Tout d'abord voici quelques coeurs mis en scène à partir d'une revue que j'avais dans mes archives.

coeurp1

coeurp2

William Arthur Ward nous suggére d'écouter son cœur:

"C'est impossible, dit la fierté,

c'est risqué, dit l'expérience,

c'est sans issue, dit la raison,

essayons murmure le cœur."

coeurp4

 

coeurp5

Je profite de ce billet pour remercier SYLVIE -qui n'a pas de blog- et qui m'a envoyé, juste pour le plaisir, cette jolie broderie. Elle l'a associée à une petite image sucrée pour me rappeler que je suis gourmande ! Merci encore Sylvie pour cet envoi qui m'a fait très plaisir.

coeurp3 

Un coeur tout en délicatesse créé par une copinaute qui malheureusement a délaissé son blog aux magnifiques créations.

coeurose 

Un autre coeur offert aussi lors d'un échange.

coeurouge 

Enfin des coeurs que j'ai confectionnés et encadrés il y a déjà quelques années.

coeurs

"Quand la lumière pénètre les coeurs,

les yeux s'illuminent."

Mazouz Hacène

************************ 

Je vous souhaite une belle semaine. 

roseblog

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore les ♥♥ j'en ai quelques uns....belle semaine
Répondre
F
Je vais montrer tous ces cœurs à ma petite Jeanne qui en dessine beaucoup ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Merci de m'afficher avec tant de délicatesse.<br /> <br /> Beau billet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole , une belle collections de coeur , coeur d'amitié et d'amour , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
Une jolie collection de coeur, d'amour et d'amitié mêlés !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
S
Un billet tout en douceur, Miss Gleni, ce thème est idéal pour nous montrer ta collection de coeurs :lol:<br /> <br /> J'ai suivi LylouAnne un long moment et j'ai beaucoup admiré son blog "magique".<br /> <br /> Nos chemins se sont séparés au fil du temps mais je regrette un peu de ne pas prendre le temps de le visiter :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
De bien jolis cœurs ! Bises
Répondre
S
Jolie mise en scène et belle participation à la ronde des coeurs. <br /> <br /> Une ébauche de collection ?<br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Bonjour Nicole, comme beaucoup de personnes, je suis toujours touchée par un joli cœur. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
🌹
De très jolis ♥♥♥ et de belles mises en scène pour notre Lylou, elle va apprécier. Tien j'ai reçu un ♥ brodé presque identique au tien, juste les couleurs diffèrent ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité