750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
18 juin 2019

Vous méritez d'être mises à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous ;

Vous êtes toujours aussi nombreux à venir voir mes recettes et certains d'entre vous me font confiance en les reproduisant, c'est la plus belle des récompenses pour moi. Merci pour les photos que vous me transmettez.

Je mets donc deux d'entre vous à l'honneur aujourd'hui pour du sucré et du salé avec les commentaires qui accompagnaient les photos :

Honneur à Régine donc qui a testé la recette de verrine avocat/kiwi/fraise. Voici son avis : "Je l'ai servi en dessert, Je pense que la prochaine fois je testerai en entrée avec un trait de vinaigre balsamique. Pour nous il manquait un peu de sucre pour faire dessert". 

C'est vrai que je sucre moins mes desserts et que dans cette recette le kiwi apporte une note d'acidité. Merci pour ces remarques qui sont tout à fait justes. Passons maintenant à la photo et si vous cliquez dessus vous retrouverez la recette sur mon blog :

verrine_régine

Merci aussi à Marie-Andrée qui, une fois de plus, a réalisé un de mes plats. Pour voir son joli blog cliquez sur le lien suivant : http://nounoumade.over-blog.com/

Je vous donne son commentaire :  "Voici mon flan aux courgettes et chorizo ; on s'est régalé !"

Vous pouvez cliquer sur les photos pour revoir la recette sur mon blog :

flan_1

flan_2

Si, vous aussi, vous choisissez de faire une de mes recettes vous pouvez m'envoyer une photo et je vous mettrais à l'honneur bien volontiers. 

**********

 A bientôt

sign       

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La gloire et la reconnaissance :)<br /> <br /> Gros Bisous et Merci
Répondre
M
Il est vrai que tes recettes sont très abordables, même pour moi qui ne cuisine qu'occasionnellement ; c'est bien d'être copiée dans ce cas-là !<br /> <br /> Belle fin d'après-midi, bises. =mireille=
Répondre
N
Bravo à elles et à toi qui inspire avec tes jolies recettes. Bisous
Répondre
E
Bravo à toutes, c'est toujours sympa ces mises à l'honneur Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Bisous.
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces personnes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> une bonne fin de journée des bisous
Répondre
P
Bravo de très belle réalisation <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
S
Tout cela est bien appétissant.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Des jolies recettes bien réalisées <br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
C
Ce que j'ai retenu de ces photos, c'est la présentation. Elles sont très jolies et mettent en appétit. Je pensais profiter de la présence de ma fille pour faire une de tes recettes mais elle est au régime !<br /> <br /> Gros bisous et bravo à tes aminettes !
Répondre
Publicité