750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 066
29 mai 2019

Verrines avocat-kiwi

Bonjour à toutes et à tous ;

Une petite verrine très colorée et pleine de vitamines cela vous tente ? alors j'ai ce qu'il vous faut.Une recette toute simple mais qui se déguste avec gourmandise.

avoca1

Ingrédients pour 8 verrines :

  • 2 avocats ;
  • 2 kiwis ;
  • 6 cl de lait de coco ;
  • 2 c à s de sirop d'érable ;
  • 4 c à s de jus de citron vert ;
  • un peu de noix de coco en poudre ;
  • 8 grosses fraises et 8 petites.

    avoca2

Réalisation :

  1. Eplucher et dénoyauter les avocats que vous coupez en morceaux ;
  2. Eplucher les kiwis, couper la partie charnue seulement sans prendre les pépins ;
  3. Mettre le tout dans le mixer, ajouter le lait de coco, le sirop d'érable et le citron vert ;
  4. Mixer afin d'obtenir une crème onctueuse et fondante comme une crème fouettée ;
  5. Couper en petits morceaux les grosses fraises ;
  6. Mettre les morceaux de fraises dans le fond de chaque verrine ;
  7. Ajouter la crème fouettée d'avocat/kiwi sur les fraises ;
  8. Disposer une fraise sur le dessus de la verrine ;
  9. Mettre au frais 1 h et déguster.

avoca3

avoca4

**********

 Bonne journée à tous

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca commence bien : c'est déjà très joli, et sans doute très bon avec ces ingrédients, mais en entrée ou en dessert ?
Répondre
A
De jolies verrines vitaminées ! Merci ! Bises
Répondre
C
Après tout l'avocat est un fruit. Il suffit que j'essaie mais quand les copines seront là parce que si je n'aime pas ... lol Gros bisous et bonne journée !
Répondre
G
très jolies verrines et excellents fruits<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
C
Coucou, cette recette de verrine me dit bien …… Une petite question: perso je sers l'avocat en entrée et toi cette recette en entrée où dessert ? Bonne soirée . Bisous
Répondre
R
L'avocat je ne l'ai jamais mangé en dessert.<br /> <br /> Cela va être une belle découverte. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Elle me plait bien cette recette , des qu'il fera un peu plus chaud ....<br /> <br /> Bises fraîches et pluvieuses de la Vendée
Répondre
N
Hum! C'est une très jolie petite verrine pleine de douceur et colorée. J'achète ! Bisous à vous 2 et douce fin de journée.
Répondre
L
Une petite recette en sucré-salé, ton association me plaît beaucoup !<br /> <br /> Une entrée, un dessert ? au gré de l'envie du jour.<br /> <br /> Bel après-midi Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
J'ai été très déçue la dernière fois que j'ai testé une recette sucrée à l'avocat ... <br /> <br /> Merci pour cette idée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité