750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
2 mai 2019

Nouvelles mises à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous ;

Vous êtes là, toujours présents, quel que soit le sujet que je vous propose. Bien sûr, ce qui me donne beaucoup de joie c'est de voir que vous réalisez mes recettes et que vous vous régalez. Merci à vous, vous méritez que je vous mette à l'honneur.

Cliquez sur la photo pour revoir la recette, et n'hésitez pas à visiter le blog de ces deux copinautes :

Marie-Andrée a, une nouvelle fois, réalisé une de mes recettes sucrées,

Gâteau-flan aux pommes :

nounou1

Evelyne a préparé un plat salé : 

Clafoutis aux courgettes et chorizo

evelyne2

et un plat sucré :

Gâteau-flan aux pommes

evelyne 

 Si vous aussi vous faîtes une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer une photo pour que je vous mette à l'honneur.

Muguet3

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

*********

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel succès ! J'adore ! <br /> <br /> Je te dirais quand je ferais la recette au chorizo <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Il est vrai que tu es inspirante !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
S
très appétissant toutes ces recettes bravo bisous bonne journée
Répondre
J
Promis juré !
Répondre
A
De belles mises à l'honneur ! Bravo aux cuisinières ! Bises
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces personnes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
I
Gourmand !!!<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Très belle mise à l'honneur Nicole avec tes recettes délicieuses ! Bravo.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
A toutes un grand bravo et félicitations à toi Nicole qui sais inspirer les cuisinières émérites...bisous
Répondre
M
De belles realisations culinaires <br /> <br /> Merci et bises
Répondre
Publicité