750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 175
17 février 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 7 : BOUGIE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de 7ème cette semaine de l'année il faut illustrer le mot : BOUGIE.

Voilà un sujet qui me plaît cette semaine car je suis fan de bougies, j'ai des photophores dans toutes mes pièces, des bougies de toutes les couleurs aux formes diverses. J'aurais pu photographier mon stock, des bougies allumées ou éteintes. Mais ces deux dernières semaines j'ai déjà fait une mise en scène de mes objets, je n'ai donc pas renouvelé l'expérience.

Par contre dans mes archives j'avais seulement 2 photos de bougies. J'ai donc choisi la plus récente. Il s'agit d'une photo prise dans la cathédrale de Strasbourg à Noël.

BOUGIES 

 Je vous propose d'aller découvrir d'autres bougies  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un joli petit ange de Noël :) Belle journée
Répondre
M
jolie photo , on dirait que l'ange est en ombre portée ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
_
Belle idée : le petit ange est adorable... :)
Répondre
M
Magnifique j'aime beaucoup, je suis comme toi j'ai des bougies dans toutes les pièces j'aime l'ambiance qui s'en dégage ! Bonne journée Bisous
Répondre
F
Belle photo, apaisante qui me fait un bien fou en cette période où 3 amies se battent contre le cancer ! Merci Nicole pour ce partage.<br /> <br /> Belle journée et bizzz...<br /> <br /> Françoise
Répondre
K
superbe et merci de ton passage chez moi
Répondre
M
C'est une très douce petite scène qui nous invite au recueillement. Très réussi.
Répondre
S
Ah la cathédrale de Strasbourg, magnifique :lol:<br /> <br /> Simple et au message fort, ta photo, Miss Gleni, j'aime beaucoup ton choix pour le projet de Ma'.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour superbe photo d'où émane la douceur et la sérénité, merci de ta visite sur mon blog très bon dimanche
Répondre
A
Ce petit ange est adorable !
Répondre
Publicité