750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
15 février 2018

Un dessin unique et humoristique de SophieB

 Bonjour à toutes et à tous,

"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu" 

Jean d'Ormesson 

***************************

Valie Le Boeuf a fait passer un message sur sa page Facebook comme quoi on pouvait tenter de remporter un dessin personnalisé de Sophie Bolloré, alias SophieB.

Qui est SophieB ?

  • Sophie Bolloré est une illustratrice bordelaise qui dessine des petits personnages dans des scénettes pleines d'humour. Chaque personnage incarne des traits de caractères définis et deviennent des petites caricatures adorables. Consultez son site, vous ne serez pas déçus.

Pour remporter un dessin iI suffisait pour cela de trouver la réponse à une charade sur la page Facebook de Bordeaux Tendances. C'est donc ce que j'ai fait ! et j'ai gagné. Merci à eux.

Qu'est-ce que j'ai gagné ?

  • J'ai gagné un dessin spécialement conçu pour moi et la personne de mon choix (mon mari en l'occurence). Ce dessin original et plein d'humour devait me parvenir le jour de la Saint-Valentin. J'ai donné à SophieB une photo de mon couple, et j'ai précisé une qualité (ou un défaut) qui pouvait être mis en valeur de façon humoristique sur le dessin.

coeurcoeurcoeurEt vous savez quoi ? promesse tenue coeurcoeurcoeur,

Hier matin j'avais donc dans ma boîte aux lettres ce joli dessin.

Je le trouve magnifique, coloré mais plein de douceur,

gourmand, tendre,

poétique et débordant d'amour.

 

SOPHIE

Il me reste maintenant la lourde charge de faire un bel encadrement pour mettre en valeur cette superbe oeuvre.

MERCI MERCI SOPHIEB

d'avoir si bien résumé notre vie amoureuse !!!!!

 coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

                      signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nicole c'est trop beau plein d'humour ça te ressemble bien 😀Bravo à toi . Gros bisous 🌺
Répondre
S
Il suffit parfois d'un petit dessin pour faire un grand bonheur.<br /> <br /> Trop bien d'avoir gagné et félicitations aussi à SophieB.<br /> <br /> Une Saint-Valentin 2018 dont vous vous souviendrez tous les deux :lol:<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
M
félicitations Nicole , tu es bonne en charades ? <br /> <br /> <br /> <br /> joli dessin qui illustre bien une retraite "toute gourmande "( LOL)<br /> <br /> <br /> <br /> bien sure on attend la suite !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
S
Il est très beau, j'adore ! :D Bravo à Sophie, et c'est toujours sympa de gagner un petit quelque chose. De mon côté, j'ai gagné plein de livres entre décembre et janvier sur les réseaux sociaux et les blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela a fait l'objet d'un gros article sur mon blog, je ne sais pas si tu l'as vu... En tout cas, encore bravo à toi Nicole ! ^^ Passe une belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
A
Superbe dessin j'ai hâte de voir ton encadrement ! Bisous
Répondre
L
C'est génial! il est superbe ce dessin, je suis certaine que l'encadrement sera parfait!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
H
BRA-VO !! <br /> <br /> Déjà contente pour toi que tu aies gagné, et en plus le cadeau est vraiment chouette !! C'est personnel et vraiment bien réalisé ! Après je ne sais pas si ça te ressemble (encore que ça sent la gourmandise... ;) )<br /> <br /> Bref, très contente pour toi ! Bisous
Répondre
M
Bla bla bla..... facile d'imiter Gérard. Et ces superbes desserts... cuisinés avec Amour par Nicole. Super ce dessin, voilà du boulot en perspective ! Gros bisous
Répondre
F
J’adore !<br /> <br /> Bonne soirée et bizzz.<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Oh trop mignon ! Une belle réalisation complètement dans ton univers.<br /> <br /> Hâte de voir ton encadrement, tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Bisous Nicole,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité