750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
25 avril 2016

Mise à l'honneur n°3 - Année 2016

Bonjour,

Je vous remercie pour tous les messages de félicitations que vous avez laissés sur le blog concernant les petits gâteaux de Julie. Plusieurs d'entre vous m'ont dit vouloir les faire. Je ne peux que vous encourager bien sûr. Aujourd'hui je vous présente "les muffins aux noisettes de Julie" réalisés par une copinaute qui n'a pas de blog. Elle a posté sa photo sur mon compte Facebook (clic ICI) avec ce commentaire :

"Voici les miens. Il n'en reste plus que 3. Excellente recette.

Merci Nicole et Julie et bon week-end à toi aussi."

gâteauxjulie_Nsimon 

Merci Nicole S. pour ce partage, je vois que vous avez succombé au péché de gourmandise.

************

Maintenant je mets à l'honneur le blog BORN TO WATCH qui vous propose de participer à un concours pour gagner des Blur-ray et DVD, vous avez jusqu'au 28 avril pour tenter votre chance.

Gagnez 4 Blu-ray et 4 DVD de Kill your friends

Kill your friends, ou quand la musique pop donne des envies de meurtre ! Cette adaptation d'un best-seller signé John Niven rappelle dans ses grandes lignes Le Loup de Wall Street , mais dans le contexte de l'apogée de la musique britannique dans les années 90.

http://borntowatch.fr

************

Bonne semaine à toute et à tous 

0cerises

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Julie a fait des adeptes, c'est super !
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a cette personne et surtout a Julie pour cette belle recette ici toujours un triste temps<br /> <br /> excellent après-midi biisous
Répondre
N
bravo à Julie qui a passé des vacances ludiques et gastronomiques chez Mamie....<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Ils sont superbes ces muffins et doivent être très bons. Julie se souviendra de ce bon moment passé avec mamie. La transmission des savoirs d'une génération à l'autre et de plus en jouant c'est important.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
P
Bravo ils sont superbe<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité