750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
23 avril 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 16 : HORIZON

Bonjour, 

Après le sujet du SOL traité samedi dernier, cette semaine je vais vous présenter un billet en 3 parties pour notre rendez-vous hebdomadaire de la 16ème semaine DU COTE DE CHEZ MA.

1ère partie :

Cette fois nous devons illustrer le mot HORIZON. Comme cette semaine pour moi l'emploi du temps en résumé c'était cela :

54201350  54201379 je n'ai donc pas eu un horizon original en dehors de mon foyer.

J'ai donc décidé de remonter une image déjà publiée sur mon blog en 2014. Un horizon inhabituel au bord de l'Océan Pacifique - Baie de Punaauia à Tahiti.

blog_baleine

2ème partie :

Eh oui vous ne rêvez pas j'ai vu des baleines ! malheureusement je n'avais pas avec moi un appareil photo doté d'un zoom performant, donc pas facile de faire de très belles photos. Si vous voulez voir en mouvement cliquez sur le lien ci-dessous (excusez mes talents inexistants de caméraman) :

VIDEO

 Moments magiques qu'on n'oublie pas. 

3ème partie :

Je reviens maintenant au mot SOL. Une de mes ferventes lectrices qui rentrait d'un voyage à Rome m'a envoyé ces photos des mosaïques des Thermes de Caracalla. Merci à toi Françoise de partager tes découvertes.

IMG_0097

IMG_0098

IMG_0105

Il est temps maintenant de vous souhaiter un bon week-end et de prendre le temps d'aller faire un tour d'horizon DU COTE DE CHEZ MA pour découvrir les autres participations.

      signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique horizon! Dommage que tu n'aies pris que la queue en photo. Heureusement que tu as pu l'avoir en vidéo. C'est vraiment magique pour toi! Quel souvenir!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Mais c'est superbe et surtout ça donne envie.<br /> <br /> Joli travail de mosaïques et quelle patience pour ce faire, on ne pourrait à notre époque le refaire, prix de l'heure exubérante !!!
Répondre
G
Superbe!
Répondre
A
la mer, Tahiti, des baleines... c'est un tout grand WAW!!!
Répondre
M
Wahou ! Quel horizon !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les mosaïques envoyées par ton amie aussi !
Répondre
G
jolies photos les mosaïques sont superbes et la vidéo est jolie ce ne doit pas être évident a filmer surtout quand elles replongent ont ne dois pas savoir ou elles vont refaire surface ici changement de temps<br /> <br /> très bon week-end bisous
Répondre
P
De très belles photos<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bises
Répondre
F
la queue d'un dauphin ?
Répondre
H
Oh cette photo ! Le soleil, les vacances, l'exotisme ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Oh cette mer bleue, bleue et chaude ... Je crois qu'elle me ferait du bien me massant, allongée sur le sable chaud.<br /> <br /> Je n'aime pas trop les mosaïques mais là, vieillie par les siècles ... Je les trouve très belles. Gros bisous
Répondre
Publicité