750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
24 février 2024

24h photo du 24/02/2024

Bonjour à toutes et à tous ;

samediphoto1

Cette année, je participe, chaque semaine, au 24 h photos de Patricia (son joli blog ICI).

Il suffit de poster une photo prise dans la semaine.

Pâques va arriver rapidement puisque cette année, cette fête est fixée au 31 Mars.

Cette semaine je suis allée dans un magasin, situé à 5 mn de chez moi, fournisseur de matériel et produits pour la pâtisserie. Les décos de Pâques étaient présentées en bonne place. Voici l'un des décors, très coloré, que j'ai pu photographier.

24fev24hphoto

 

coeurs

 Bon Week-End

 **********

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux chocolats mais c'est vrai que c'est tôt (enfin comme tout...) on va finir les bugnes d'abord ! Bises
Répondre
C
Sympa cet étalage dans ce magasin, c'est tôt quand même...<br /> <br /> C'est commercial .<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
J
Tout de même plus d'un mois avant ! bientôt On mettra en place les décos de Pâques juste après la galette des rois (rires)<br /> <br /> J'ai eu aussi cette surprise chez mon boulanger ce vendredi.<br /> <br /> Joyeuses couleurs ...<br /> <br /> belle semaine
Répondre
L
Pâques arrive à grands pas<br /> <br /> sympa
Répondre
4
Ce n'est pas la souris verte mais le lapin qui courait dans l'herbe! Gros bisous
Répondre
S
Y'a du peps dans cette déco de Pâques !... mais rien de consommable !<br /> <br /> sauf peut-être les gros oeufs !<br /> <br /> On va devoir attendre Pâques... pour se faire plaisir !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Une belle déco ! J'aime cette période de Pâques !<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Oh sympa cette présentation très colorée pour Pâques, peu commune mais j'aime bien. <br /> <br /> Un grand mois et nous sommes déjà à Pâques, incroyable, il y a 2 mois, nous étions à Noël !!<br /> <br /> Bon week-end Nicole, bisous doux.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Coucou Nicole,<br /> <br /> Hi hi il est rigolo le lapin un peu flashy mais bon ça peut être bien rigolo la preuve :-D<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Floralie
Répondre
M
Bientôt de saison pour nous tous, mais déjà pour les professionnels !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
Publicité