750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
13 avril 2024

Défi "24 h photo"

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Je participe chaque samedi au "24 h photo"  de PATRICIA son blog ICI  

Il suffit de poster une photo prise dans la semaine.

 

Mardi un rayon de soleil est venu éclaircir la journée. J'ai donc décidé d'aller faire un tour dans un des jardins publics de la ville pour admirer la nature. J'ai eu le temps de faire quelques photos avant d'être obligée de me mettre rapidement à l'abri d'une grosse nuée de grêle !!!! quel fichu temps.

 

Je vous propose un des clichés que j'ai enregistré. J'aime le rayon de soleil sur ce bassin.

 

"La beauté est partout dans la nature,

la moindre petite fleur,

les reflets harmonieux de la lumière à la surface de l'eau,

la force tranquille des arbres majestueux,

tout rayonne de la beauté naturelle du monde !"

Natalia Logvinova Smalto

 

 

*******

tampon

Bon week-end ; 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Miss Gleni<br /> Effectivement, on a tellement besoin de soleil...<br /> Une balade dans un parc ça fait du bien, et les fleurs y sont belles en ce moment.<br /> Les reflets dans l'eau sont toujours ravissants.<br /> Bon we (encore frais et moche par chez moi)<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci de cette photo je l'adore, je trouve en effet sa lumière magnifique et l'endroit est très beau<br /> douce journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
H
A défaut de l'avoir chez nous il est bien agréable de voir un peu de soleil ! <br /> Merci du partage <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Merci pour tes jolis massifs fleuris, ils sont superbes. Bises. Celine
Répondre
S
Arborétum ! Magnifique photo... entre deux grêlons !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
A
Une très jolie photo ! Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup cette photo. <br /> Aujourd'hui temps estival, j'ai fait le plein de chaleur...<br /> Bises
Répondre
B
Très belle participation ! J'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite un agréable week-end;<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci beaucoup ; bonne fin de soirée / bisous ; Nicole
J
Oh oui le temps est bien capricieux en ce moment.. Ici il a fait presque trop chaud cet après-midi <br /> belle fin de semaine
Répondre
L
Il est beau se bassin <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
M
oui, merci beaucoup ; bisous / Nicole
Publicité