750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 959
6 avril 2024

Défi "24 h photo"

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Je participe chaque samedi au "24 h photo"  de PATRICIA son blog ICI  

Il suffit de poster une photo prise dans la semaine.

 

Cette semaine il a encore beaucoup plu. Si ça continue il va falloir que je fasse une cure de luminothérapie pour compenser le manque de lumière et de soleil.

En attendant, j'ai décidé de mettre de la couleur sur mon billet du jour. En faisant mes courses cette vitrine a attiré mon attention  avec tous ces petits plateaux très colorés. J'ai d'ailleurs failli me laisser tenter.

 

 

 

Bon week-end à tous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui ils sont adorables ces plateaux colorés ! Bisous
Répondre
H
Oh oui c'est d'un triste cette météo ! Hier on a eu un semblant de soleil, le soir ce fut un véritable cataclysme, orage, grêle, vent, pluie ... :( <br /> Comme toi, ces petits plateaux très gais auraient attirés mon regard !! Gros Bisous
Répondre
C
un très joli bouquet que celui que tu nous proposes ce dimanche, ici les fleurs ont perdu beaucoup de pétales suite aux pluies et au vent. bises.celine
Répondre
M
après beaucoup de pluie et de vent ces derniers jours il défleurit déjà ;<br /> soleil aujourd'hui, enfin !!<br /> belle journée à toi ; bisous / Nicole
M
Effectivement un choix très coloré, parfait pour une table au soleil, lorsqu'il sera là !<br /> Bises. =mireille=
Répondre
J
ils sont rigolos ces petits plateaux ...<br /> belle semaine
Répondre
M
ils ont fait venir le soleil aujourd'hui, enfin ! bises / Nicole
C
j'adore ta photo, merci de ton choix car ils sont super ces petits plateaux, tu aurais du te laisser tenter....<br /> comme toi pour la lumière m'est vitale <br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
Tu ne pouvais pas trouver plus coloré et plus gai... Jolie vitrine.<br /> J'espère que tu vas faire venir le soleil...<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
G
J'aime le plateau "la tête dans les nuages", c'est un peu moi.<br /> ;@)
Répondre
M
Ah c'est super ça ! <br /> bonne fin de journée ; bisous / Nicole
C
Un joli choix coloré .<br /> Les plateaux sont assez originaux. <br /> Bon week-end
Répondre
M
oui j'ai trouvé ça original aussi ;<br /> bonne fin de journée ; bises / Nicole
S
On a tous besoin de couleurs.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
Publicité