750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 066
27 avril 2024

Défi "24 h Photo"

 

Bonjour à toutes et à tous ; 

Comme chaque samedi, je participe au "24 h photo"  de PATRICIA son blog ICI  

Il suffit de poster une photo prise dans la semaine.

 

Je suis allée en centre ville mercredi matin et là je me suis dit que j'avais trouvé "ma" photo pour le défi. En effet, sur la place du Ralliement à Angers, ont été installés des jardins d'expression, jardins éphémères. Ils ont été imaginés et installés par des élèves de l'Ecole Supérieure d'Agriculture.

 

Dans l'un de ces espaces on y découvre "La Femme arbre". "Elle tient l'arbre de vie, flamboyant, rayonnant, qui tel un phare, illumine la place et, guide les citoyens. Les anneaux de couleurs sont un clin d'oeil au passage de la flamme olympique à Angers".

 

 

 

-------------

 

Pour répondre à plusieurs d'entre vous, pour ma tarte renversée présentée hier, j'ai utilisé ce genre de moule. Je l'ai depuis de nombreuses années et je ne sais plus où je l'avais acheté mais on en trouve sur internet (cherchez "moule à tarte renversée").

 

 

 

 

Belle journée à tous 

 

 

*******

tampon

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui tu as parfaitement "ta" photo, elle est très belle avec les pensées bleues en premier plan de ce très beau massif et la statue est superbe<br /> merci à toi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Merci beaucoup ; bisous / Nicole
F
Coucou Nicole,<br /> J'aime beaucoup cette photo, c'est vraiment un très bon choix, merci pour le partage<br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
C
Voilà un joli choix, j aime beaucoup. Bises. Celine
Répondre
M
Effectivement très belle image, j'aime bien l'expression "volontaire" de cette oeuvre.<br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
Cette statue est très originale ma Nicole ! Et tu as parlé jardins ça a fait tilt dans ma tête ... n'oublie pas de m'envoyer tes photos ! 😉<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
jolie photo !!<br /> belle journée
Répondre
M
c'est gentil d'apprécier mon choix / Nicole
B
Ta photo de la semaine est magnifique, ce jardin est vraiment très beau et cette statue originale. <br /> Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
M
Un jardin bien original !<br /> Merci pour cette photo et les explications.<br /> Bon W. End.<br /> Bisous.
Répondre
S
Tu as bien fait de venir au centre ville ! Ces jardins sont toujours originaux et égaient un peu cette place du Ralliement vastenet souvent vide.<br /> Après une première balade à la plage ce matin on ne va pas tarder à repartir<br /> Bisous et bon am.<br /> Sylvie
Répondre
L
Ton oeil expert a remarqué cette jolie sculpture Nicole, défi parfaitement réussi. Un joli environnement fleuri, j'aime beaucoup. Une très jolie photo. <br /> Merci beaucoup de ton commentaire sur mon billet Tulipes. Chez moi c'est encore juste pour les roses, mais les iris ne vont pas tarder ! Très bon week-end, bisous doux.<br /> Lylou
Répondre
Publicité