750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
17 février 2024

24 h photo

Bonjour à toutes et à tous ;

samediphoto1

Cette année, je participe, chaque semaine, au 24 h photos de Patricia (son joli blog ICI).

Il suffit de poster une photo prise dans la semaine.

J'avais prévu de publier cette photo la semaine dernière mais Canalblog en a décidé autrement.
Je vous propose donc ces clichés pris sous un ciel gris vendredi dernier,  alors que cette semaine le soleil a fait son retour. 


Je suis allée dans la petite commune de Bouchemaine, près de chez moi. Là, une nouvelle statue en bronze nous accueille désormais sur le quai de la Noë. Il s'agit du "Fou Rire n° 28" de la sculptrice Mauricette Toussaint. C'est une Angevine qui a son atelier à La Pointe-Bouchemaine.

fourire3

 Voilà une petite fille qui suscite la joie et la bonne humeur je trouve.

Et vous, êtes vous sensible à cet art ?

fourire

 

coeurs

 Bon Week-End

 **********

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'adore cette statue<br /> <br /> la sculpture de la fillette est superbe et son fou rire magnifiquement communicatif<br /> <br /> merci beaucoup de me la faire découvrir<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup, au moins cela attire le regard et si un sourire déride certains visages, c'est gagné !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
B
Elle est marrante en effet !<br /> <br /> Douce soirée à toi et encore très belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Jolie. J'ai cru que c'était une nouvelle statue dans le jardin de l'Arborétum. <br /> <br /> De toute évidence ce n'est pas le bon endroit !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Oh oui voilà de la bonne humeur partagée ! Très agréable ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Elle est amusante cette statue !<br /> <br /> Bonne fin de W. End.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Superbe j'adore ! Un beau choix Nicole.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Belle sculpture ! Moi qui apprécie l’art je suis admirative devant cette réalisation, d’autant plus que j’aime aussi beaucoup rire 😂 Merci Nicole et bonne soirée !
Répondre
A
Elle est vraiment trop sympa cette statue ! Bises
Répondre
L
Oh j'adore cette statue, dès qu'on la regarde on sourit d'abord puis tout naturellement on a envie de rire comme cette fillette ! <br /> <br /> Jolie participation Nicole, bisous et bon week-end.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité