750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
24 septembre 2021

De belles mises à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous ;

Aujourd'hui je laisse la place aux réalisations des copinautes qui m'ont fait le plaisir de réaliser mes recettes et ont oeuvré avec talent.

Il y a longtemps que je ne vous avais pas mis à l'honneur, veuillez m'en excuser. Si  dans cet article j'ai oublié de présenter une de vos photos n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci à celles qui me disent en commentaire avoir réalisé une recette sans m'envoyer de photo.

Mais, si vous aussi vous réalisez un de mes plats ou dessert, n'hésitez pas à m'envoyer une photo. Je suis toujours très heureuse de voir comment vous vous appropriez les recettes.

Si vous voulez faire les recettes présentées ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur le titre :

  • Marie-Andrée (son joli blog à voir ICI) se laisse souvent tenter par des plats sucrés ou salés et je la remercie de sa fidélité. Cette fois-ci elle a préparé :

Le carré ultra moelleux aux prunes

mal_sept_nounou 

  • Pascale (son joli blog à découvrir ICI) a offert à ses invités, pour l'apéritif, ces mini-cannelés. Je trouve l'idée parfaite pour reproduire ma recette de

Mini cubes au thon

mal_sept_olgayou

  •  Régine s'est régalée et a trouvé la pâte très lègère des 

Flans courgettes/saumon et chèvre

mal_sept_regine 

  • Rose63 (voir son joli blog ICI), après avoir fait quelques modifications à la recette, a trouvé fameux et moelleux 

Gâteau au chocolat à la compote de pommes/mangues 

mal_sept_rose63 

  • Enfin, c'est Sylvie (voir son blog ICI), qui nous propose elle aussi de belles recettes, a tenté avec succès 

Le carré tultra moelleux aux prunes

mal_sept_sylvie

 Je vais bientôt me remettre sérieusement en cuisine pour vous offrir des nouveautés.

-------

 

 Dady_DCS en cuisine_Elm4

Bonne journée

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les cuisinières ! Bises
Répondre
M
Bravo à toutes ces cuisinières qui te font confiance et qui le prouvent avec toutes ces gourmandises. Belle soirée, bises.
Répondre
D
Bravo à toutes et surtout à celle qui les a inspirées.
Répondre
H
Merci à toi de nous inspirer à chaque publication. Gros Bisous
Répondre
L
De très belles réalisations gourmandes ma chère Nicole, bravo à toutes et merci à toi. Je te souhaite un bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour les avoir inspirées c'est vrai que Marie-Andrée réalise souvent des recettes elle en n'a d'ailleurs prise chez moi aussi et là ça fait un moment quelle ne m'est plus rien ici pluie<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Bravo à toutes ! ça donne faim !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bravo à toutes les cuisinières !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi<br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
P
Bravo à toutes les cuisinières mais aussi à toi pour toutes tes belles recettes ! Bon vendredi ! Bises
Répondre
P
Bravo de très belles réalisations et merci à toi pour tes belles recettes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité