750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
22 septembre 2021

Déco de table boisée pour Lylou

Bonjour à toutes et à tous ;

Cela fait longtemps que je n'ai pas préparé une déco de table. C'est chose faite avec celle que je vous présente aujourd'hui. J'ai choisi de dresser une table au caractère boisé  pour saluer l'automne et répondre au défi de LYLOU (voir son très joli blog CLIC ICI).

En effet, pour ce mois de septembre elle nous a proposé de traiter le thème du bois. Passons aux photos maintenant.

  • Un beau champignon des sous-bois trône au centre de ma table (création d'un artisan ébéniste qui travaille près de chez moi)

tablebois4 

  • Des petits canards en bois maintiennent les serviettes ; et un simple rondin de bois sert de porte-couteau :

tablebois1 

  • Un autre canard, en bois lui aussi, surveille cette table avec élégance ;

tablebois2 

  • Un photophore en bois trône en bout de table ;

tablebois3 

  • Voilà donc ma table dressée en toute simplicité, sans être trop chargée comme j'aime. La plupart des objets décoratifs m'ont été offerts et j'ai aimé les mettre à l'honneur.

tablebois6

 

Bel automne à tous 

bonjour-autom

 

**************************************

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau billet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Chouette participation pour Lylou, ta table est très chaleureuse !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
H
Quelle jolie table, j'aime beaucoup ces rondins de bois qu'ils soient porte couteaux ou plus grand en support d'assiettes ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Bravo elle st très belle cette table et j'adore ton centre de table<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique ce champignon oh et ce canard j'adore tres belle table bisous
Répondre
WAOUH ta table est très belle ! L'Automne y est représenté incontestablement<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
R
Ta table est bien dans le thème automne.<br /> <br /> Tu as de bien jolis chemins de table.<br /> <br /> C'est tellement agréable d'être accueilli avec une belle table.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
très jolie table belle déco<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
A
Une jolie table pour l'arrivée de l'automne ! Bravo ! Bisous
Répondre
D
Très belle table automnale. J'aime bien tes champignons en bois. Bisous
Répondre
Publicité