750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
25 septembre 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 38 : A LA CAMPAGNE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 38 : illustrer l'expression : A LA CAMPAGNE

J'habite à la sortie de la ville d'Angers et à 1 km environ de chez moi je suis à la campagne. Une campagne bien agréable puisque nous sommes sur les bords de Loire. Je vous propose donc une photo prise lors de ma promenade favorite lorsqu'il fait beau. 

Dans notre campagne on trouve des vignes qui donnent le bon vin d'Anjou ! Cette photo a été prise à Epiré, entre Bouchemaine et Savennières, sur la rive droite de la Loire.

campagne

Je vous propose de découvrir les autres participations DU COTE DE CHEZ MA . 

-------

 

 Dady_DCS en cuisine_Elm4

Bon week-end

            signanoel3 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Anjou est une belle région !
Répondre
A
J'adore les vignobles, quelle belle photo ! Bises
Répondre
S
On en voit des jolies campagnes :)
Répondre
M
Une jolie architecture, de la vigne, bref une promesse de bonheur !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
I
Encore une bien belle photo de campagne !
Répondre
G
très jolie photo et de belles aussi chez Ma<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
Belle photo.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Une campagne qui a fière allure <br /> <br /> Merci pour cette jolie photo <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Une région que j'adore😘
Répondre
G
un joli manoir caché dans les vignes.....
Répondre
Publicité