750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 959
19 juillet 2020

Bon dimanche

Bonjour à toutes et à tous ;

Un petit c!oucou pour vous souhaiter un bon dimanche ensoleillé ! moi je continue mes vacances avec mes petits enfants.

Désolée pour les copinautes qui sont hébergées par Overblog, je ne peux plus vous laisser de commentaires.

rostrès

(commentaires volontairement fermés sur ce post)

************************

Retrouvez-moi sur Instagram

 

insta

***********

 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité