750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 110
4 mai 2024

Défi "24 h Photo"

 

Bonjour à toues et à tous ; 

 

Comme chaque samedi, je participe au "24 h photo"  de PATRICIA son blog ICI  

Il suffit de poster une photo prise dans la semaine.

 

Cette semaine je ne suis pas beaucoup sortie. Donc pour la photo de la semaine j'ai choisi de vous offrir une rose de mon petit jardin. Elle est encore couverte de perles de pluie.

 

 

Passez un très bon week-end.

 

 

muguet

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie rose ! Bisous
Répondre
S
Tu n’avais pas besoin d’aller plus loin. Elle est magnifique. Espérons qu’un peu de soleil fera éclore les autres !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
C
elle est magnifique ta rose, j'adore sa couleur et perlée d'eau ça la rend très élégante....<br /> merci de ton choix avec cette superbe photo<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Ta rose perlée de gouttes d'eau est magnifique, et ta photo l'est tout autant ma Nicole !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
J
une bien belle rose. Ici elles ne sont pas encore fleuries mais les boutons sont prêts ...
Répondre
M
la pluie les abîme malheureusement ; bonne soirée ; bisous / Nicole
A
Perlée de pluie, elle rayonne toujours !
Répondre
M
Oui et j'aime admirer les quelques fleurs de mon petit jardin / Bisous * Nicole
G
une superbe rose chez moi pluie<br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
M
c'est une belle rose et jolie la photo !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
M
Coucou ! Tu nous offre une très belle rose de ton jardin .Merci <br /> Bises bon samedi .
Répondre
M
Cette fleur est juste magnifique et la pluie ne lui a rien fait perdre de sa beauté.<br /> Le printemps a l'air de vouloir s'installer sur la France en milieu de semaine prochaine. <br /> Nous sommes à Toulouse en ce moment, nous partageant entre nos deux pays. On nous annonce 28° jeudi et les jours suivants. Nous allons attraper un chaud-froid avec tous ces changements ha, ha!<br /> Bon week-end, Nicole.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, j'aime admirer les quelques fleurs de mon jardin.<br /> Ici nous venons d'essuyer deux jours de pluie sans discontinuer<br /> et ce matin c'est assez gris ;<br /> profitez du soleil du sud !!!<br /> Bon dimanche ; bisous / Nicole​
Publicité