750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 959
18 juillet 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 29 : VERS LE HAUT

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : VERS LE HAUT. 

Cette semaine du 14 juillet nous avons été privés de feu d'artifice dans notre ville comme dans bien d'autres. J'ai regardé donc vers le haut de la Tour Eiffel à la télévision. Voici ma proposition pour cette semaine : 

verslehaut

 

Allons voir comment les autres participants ont interprété le thème du jour DU COTE DE CHEZ MA'

***********

Bon week-end. 

 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi bien relevé, on ne peut que regarder vers le haut pour admirer le feu d'artifice. Par chez moi pas de feu d'artifice nulle part de ma fenêtre je pouvais voir plusieurs feux d'artifice les autres années là rien. Bisous
Répondre
S
Frustrée aussi par l'absence de feux d'artifice.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je n'ai même pas pensé à le regarder à la télé, merci pour l'image, tellement dans le thème !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
G
joli feu d'artifice et oui beaucoup supprimées cette année et de jolies choses chez Ma<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
🌹
Je ne sais même pas s'il y en a eu un chez nous, ou pas ! <br /> <br /> Je n'y vais jamais, et je ne regarde jamais celui de la télé.<br /> <br /> En tous cas excellent choix Nicole !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Pour ma part, le feu d'artifice ne m'a pas manqué !!!! Beau Week-end !
Répondre
A
Bien vu ! Moi je ne suis pas feux d'artifice donc ça ne m'a pas manqué et je n'ai pas regardé ! Bises
Répondre
P
Wahou cette photo est vraiment magnifique <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Superbe photo !! Ca met un peu de joie dans ces circonstances actuelles. Merci pour le partage.
Répondre
N
Si j'avais participé, j'aurais pu mettre mon vol en montgolfière, c'etait ce dernier lundi...<br /> <br /> Bon we, à bientôt
Répondre
Publicité